Salut tout le monde,
Il est vrai que tanor à fait une liste des personnes qui pouvais être susceptibles de ce faire attaquer. Tu vois moi sur ta liste j’ai choisie une personne et 3000 phalanges sont partis diviser sur deux de ces villages.
J’ai fais un choix et pas le bon, c’est des choses qui arrive ^^. Peu de temps après mon envois, je me suis fais attaquer comme vous avez pu le voir. Par chance je les attendais depuis longtemps donc encore des troupes de réserve. D’ailleurs je trouve qu’il on eu plus mal que moi^^.
Par contre me dire oui mais je suis à 20 heures de route, donc je n’envoie pas de troupe, je trouve sa n’importe quoi. Je m’explique moi perso je suis loin du point de rassemblement, mais si je me fais attaquer et justement en ce moment c’est le cas, ils ne vont pas me prendre mon village en une fois. Pour mon cas sa fait maintenant deux jours qu’il m’attaque donc si je calcul sa fait 48 h.
Je pense que la tout le monde peu m’aider alors, pareil on ne demande pas non plus 10000 troupes de défense un peu de tout le monde sa suffis (Enfin tout dépend) et pour votre info certain allier mon envoyé de l’assiste hier et va s arriver aujourd’hui dans la soirée et elle va mettre très utile.
Je pense que Tanor veut simplement qu’on ce réveille, qu’on ce remotive et qu’on ne baisse pas les bras surtout. On plus on connaissait les cible, d’ailleurs tu ma oublié^^. Ton petit doigt ne tas pas tous dit…
Une petite chose aussi ok il y a un point de rassemblement, mais notre recrutement c’est fais dans une zone beaucoup plus grande, alors ne blâmer pas les autre qui ne si trouve pas et qui ne pourrons pas si retrouver tout de suite.
J’ai un exemple le petit Anarchon mon voisin de la RCA² a fait son deuxième village proche de ce point de rassemblement et à cause de ca il ce trouve ralenti et diminuer dans le jeu, bon je l’aide un peu d’ailleurs on c fait une belle vallée tout les deux, bas oui il nous fallait de la place pour un feu d’artifice
Maintenant je comprends aussi les joueur qui ne peuvent être tout le temps devant leur PC et oui on a tous une vie mais un sacrifice de temps en temps sa na jamais tuer personne, moi par exemple je me suis occuper du compte d’iron pendant un week et je suis toujours la !
Ensemble nous vaincrons tous nos ennemis et dominerons sur ce monde alors ne baissons pas les bras et arrêtons les querelle en interne. Car pour le moment on est sur la bonne vois.
Bilan des Attaques de lundi soir ( gros coup de gueule )
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
bon ce sujet n'a pas etait crée pour blâmé quelqu'un mais juste pour dire qu'on connaissait les cibles et qu'il ont réussi a me volé un village que j'ai repris 1h30 après !
on a fait ce coup de gueule car ce coup si c'était moi mais demain ça pourra être vous!
mais j'avais 2 village pour cible un il me l'on laisser tranquil ( en plus il y avais plus de def dessus) et l'autre il me l'ont pris mais pas longtemps
alors on va arrêter de ce prendre la tête pour ça et on va ce donner a fond pour poutré la triade
vive la RCA
on a fait ce coup de gueule car ce coup si c'était moi mais demain ça pourra être vous!
mais j'avais 2 village pour cible un il me l'on laisser tranquil ( en plus il y avais plus de def dessus) et l'autre il me l'ont pris mais pas longtemps
alors on va arrêter de ce prendre la tête pour ça et on va ce donner a fond pour poutré la triade
vive la RCA
Anarchon? C'est mignon comme petit nom çadagobert27 wrote:J’ai un exemple le petit Anarchon mon voisin de la RCA² a fait son deuxième village proche de ce point de rassemblement et à cause de ca il ce trouve ralenti et diminuer dans le jeu, bon je l’aide un peu d’ailleurs on c fait une belle vallée tout les deux, bas oui il nous fallait de la place pour un feu d’artifice

@dagobert27: je suis presque à même de pouvoir produire des chefs! Je caresse le fol espoir de faire "naitre" mon premier chef ce week-end. Actuellement, Académie 20, Palais 14, Place rassemblement 7... Par contre, cela m'empêche de produire des troupes pour l'instant... M'enfin, c'est pour bientôt! Merci de ton aide!
Signé: Anarchon chon chon, les petites marionettes...
Last edited by Anarcho on 18 Jul 2007, 15:24, edited 1 time in total.
-
- Adepte Spammeur
marsouin wrote:Je perds TOUTE mes troupes en étant chez IRON
Je me fais prendre mon villages qui me servait a faire des troupes def (preto niv 14).. (Dominikus la recupéré mais veut le gardé)
J'attaques des villages pour revenir un peu au classementpour me refaire...mais bon
deja pour commencer je peut pas recupere tout les village de l'alli puis les rendres de toute facon on a pas le DROIT !!!
de plus je t'ai dit de faire un chef et qu'on aller en prendre un autre village qui a le meme niveau de pop.
alors il faut ARRETER de dire sur le fofo que j'ai recupere ton village et que je veut pas te le rendre ca me casse le c**
sinon je le laisse au supremes la prochainne foie
Arreter de vous plaindre et de pleurer en remettant la faute aux autres.
Pour revenir au fait, meme si je sais que ce n'est pas le sujet, mais il faut pas prendre les gens pour des cons car dire que l'on a UNE VIE en dehors du jeu et qu'on a pas le temps d'envoyer 2 assistances sur Travian alors que l'on fait des matchs jusqu'à 1-2 heures sur CSS...
Dites ce que vous voulez mais prennez pas les gens pour des cons.
Ps : Je n'ai cité personne.
Pour revenir au fait, meme si je sais que ce n'est pas le sujet, mais il faut pas prendre les gens pour des cons car dire que l'on a UNE VIE en dehors du jeu et qu'on a pas le temps d'envoyer 2 assistances sur Travian alors que l'on fait des matchs jusqu'à 1-2 heures sur CSS...
Dites ce que vous voulez mais prennez pas les gens pour des cons.
Ps : Je n'ai cité personne.