Vous pouvez donner votre avis, proposez des idées etc... mais en aucun cas flooder ! Faire un post pour dire "oh oui c'est super" ne m'intéresse pas. J'aimerais des avis justifiés, argumentés et bien écrit (ce qui devrait limiter les réponses lol).Vent Noir wrote:Hi,
Euh, quelques suggestions pour le forum, tu me diras ce que t'en penses :
1) Activer le codage HTML > ça permettra entre autre de mettre directement dans les posts des vidéos ou des playlists via les bornes <embed> ou <object> comme sur Youtube...
2) Ajouter un pluggin "calendrier" dans le forum où tout le monde pourra consulter les dates de matchs par exemple...
3) Donner des "missions secretes" (comme dans Secret Story justement) à des sections du style *Ne pas flooder pendant X jours*, etc... Ceci permettant aux sections de gagner des points leur permettant entre autre d'avoir des titres spéciaux sur le forum (en remplacement de ceux que l'on débloque au fur et à mesure que l'on poste) ou encore d'avoir un passe VIP pour freeposter comme des fous pendant une periode limitée dans le temps...
4) Proposer le changement de la skin du forum. Via la console d'admin on peut ajouter des skins au forum actuel et ensuite libre à chacun de choisir celle qui lui convient le mieux puisque ce choix est sauvegardé via les cookies. Ainsi on peut proposer une skin médiale pour Travian-War3, une skin futuriste pour O-game, un truc sportif pour PES, etc... Un peu d'imagination quoi !
5) Changer un peu les smileys, en proposer des plus jolis et des plus expressifs surtout. Penser également à modifier les raccourcis pour les publier, les actuels étant trop relou à retenir...
Voilou c'est à peu près tout, dis-moi ce que t'en penses
Votre avis et vos idées sont vivement attendues !