question freebox
-
- RCA God
question freebox
salut tout le monde les gens,
j'ai une petite question :
début septembre je déménage et je vais être dans une zone dégroupé donc je vais passer chez free. En faite j'aimerais savoir combien de temps en général ils mettent pour activé la ligne ( en moyenne hein ) car je peux pas trop me passer d'internet et savoir aussi si la dernière freebox a le wifi intégré, je crois que oui mais je suis pas sur
merci de m'éclairer.
j'ai une petite question :
début septembre je déménage et je vais être dans une zone dégroupé donc je vais passer chez free. En faite j'aimerais savoir combien de temps en général ils mettent pour activé la ligne ( en moyenne hein ) car je peux pas trop me passer d'internet et savoir aussi si la dernière freebox a le wifi intégré, je crois que oui mais je suis pas sur
merci de m'éclairer.
-
- RCA God
oui justement s'il faut 1 mois je ferais ma demande dejaArKanis wrote:je me demande si tu peux déjà faire ta demande maintenant ou si tu es obligé d'attendre d'avoir la ligne
p'tet que tu pourrais déjà avancer un peu, à voir ^^
en général j'pense c'est au minimum un mois, mais j'en suis pas sûr ...

entre ouvrir une nouvelle ligne France Télécom (j'étais obligé) et avoir la freebox dans les mains et utilisable : 2 semaines dont 4 jour pris par FT
La dernière freebox : la version est en 2 parties : la freebox classique avec 4 port ethernet et le Mimo (wifi amélioré avec 3 antennes) et du boitier HD pour la télé que tu peux relier en wifi ou par cable.
La dernière freebox : la version est en 2 parties : la freebox classique avec 4 port ethernet et le Mimo (wifi amélioré avec 3 antennes) et du boitier HD pour la télé que tu peux relier en wifi ou par cable.
-
- RCA God
-
- Débutant Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- RCA God