candidature de matrou59

Locked

Peut il rentrer dans l'alliance

oui
2
20%
non
8
80%
 
Total votes: 10

matrou59
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 22 Jun 2007, 21:20

candidature de matrou59

Post by matrou59 »

Nom du compte : matrou59

Peuple : romain

Population : 1067

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
6 -174

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : ThCo je veux la quitter car c'est des potes a moi qu'il y a dedans et il est temps pour moi d'essayer de trouver une alliance plus importante.

Comment sera ta participation au forum ? quotidienne au moin une foi parjour pendan l'année scolaire et toute la journée quant il n'y as pas cours

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : c'est une alliance puissante et qui me plait fort bien

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : bilout34 m'a deja attaqué

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : cela depend de l'adversaire si je peux me le faire c'est parti sinon j'essaie de faire des unités def a fond

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : envoier mes troupes pour porter assistance le plus possible

Salut a tous moi c'est Mathieu dit matrou59 j'ai 19 ans et sohaite devenir pompier professionnel plus tard je suis deja volontaire . Sinon ma deuxieme pasion c'est le rugby j'n fait depuis dix ans je joue en centre .
voila si vous avez des questions n'hesité pas
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bienvenue a toi :)

je pense que ça serait bien justement biloute s'exprime sur ta candidature
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,
tu fais bien de passer ici, je t'avais oublier :mrgreen:

Je vote contre, et je le dis !
Nous (tom futur roi, pado_de_brue et koursk et moi même) voulions de détruire et faire de toi un frigo, ce que nous avons fait, mais pas pendant très longtemps ...
Tu as promis de m'attaquer (car c'est moi qui t'ais jetté les premières pierres) dés que tu te releverrais, j'attends toujours ton attaque ... Donc une personne que a promis de me détruire n'obtiendra pas mon soutien.

je viens de voir que gabranth à pris la relève pour te piller ...

Donc tu as bien plus de problèmes que tu ne le dis avec d'autres joueurs ...
Venir rejoindre une ally parce que l'on se fait piller par ses membres, ce n'est vraiment pas un comportement noble ...
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Je me disais que j'avais déjà entendu parler de toi, bien je suis du même avis que balroid...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

quelles sont tes réelles motivation pour nous rejoindre ?

postules tu pour etre protéger et plus te faire pliier par nos membres ?
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

HAHAHAHAHAHAHA

Excuse moi, je n'ai pu m'empecher de rire voir plus en lisant cette candidature.

Alors, je me fiche completement de son profil et de ce qu'il peut avancer, je vias vous expliquer moi-meme.

Je rush ce joueur et lui balance mes catas, ainsi qu'une infime partie de mes troupes, sachant qu'il est vraiment tres faible, parce qu'il pille un des RCA qui n'est pas encore dans l'alli, il s'agit d'Alf, membre de diverses sections mais qui n'as pas trop de points, donc qui se developpait tranquillement dans son coin quand ce joueur est venu l'attaquer, bien qu'ALf l'ai prevenu et demandé d'arreter, il n'a jamais voulu, je suis donc rentré dans la partie suite a la mentalité plus que douteuse de ce joueur qui n'a pas lieu d'etre sur travian et encore moins chez nous....

je m'oppose donc completement a cette candidature et vous demande meme de lui rendre des petites visites, par vague de catas + troupes, vous pouvez aisément repartir sans pertes (quand j'envois 20/30 catas avec 200 troupes, tout revient, c'est vous dire^^). je voulais poster sur le forum une petite demande, qui meme si elle est completement derisoire, merite qu'on s'y interresse, rien que pour le joueur et aussi pour notre cher Alf


je vous mets un petit lien qui exprime bien ce que represente ce joueur:


http://artik.bare.free.fr/Travian/Matrou59.txt (plusieurs series de mess separées par des tirets, chaque serie est a lire de bas en haut)

Allez, a tres vite matrou, je viens te voir ne t'inquietes pas....


Ah oui, un petit edit, comment fais tu pour vouloir etre pompier et jouer au rugby tout en etant aussi borné, buté, imbus de sa personne, avoir une mentalité pareille et ecrire comme ca??? C'est totalement incompatible avec ta facon de penser..


un autre edit:
des petits messages sympas

Matrou59 : TA VOLU JOU2 MAINTENANT JE LAISSE TOMBER CE COMPTE MAIS PAS TOI JUSKA LA FIN MES TROUPES SONT POUR TOI

------------------------------------------------------
Matrou59 : Nta pa lair davoir kompri c pa une derniere mais se sera eternelle je vais pas arreter le seul but dns ce serveur era de te pourir la vi c'est tout
Last edited by biloute34 on 23 Jul 2007, 12:36, edited 2 times in total.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Désolé pas tout lus :oops: trops de fautes de ça part.... prétencieu, ce cahce derrière les autres pour moi ça me parrai suffisant pour dire NON!!
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Oui, bon je pense que tu peux aller proposer ta candidature dans une autre alliance matrou ... J'en ai assez vu merci biloute

Sur ce bon courage a toi

Candidature refusée
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

ba avec ça, il n'a aucune chance de rentré dans la RCA mdr,
on se demande pourqoui il se présente celui la HAHAHA !!
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

Post by arathorn »

c'est clair, j'ai tout lus, quel tete de con ce gar !


matrou vous etes le maillon faible AUREVOIR !!
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Je suis heureux de le voir refusé
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

arathorn wrote:c'est clair, j'ai tout lus, quel tete de con ce gar !


Merci de ne pas insulter les gens qui postulent ici, meme s'ils ont un passé peu glorieux...

Par ailleurs, son cas étant apparemment réglé, rien de sert d'en écrire des tartines. Je ferme donc ce topic et j'aimerais qu'à l'avenir, si l'adversaire ne vous montre pas de respect, montrez vous plus intelligent que lui en jouant la carte de l'indifférence :).
Locked

Return to “Recrutement Travian”