(CANDIDATURE)Angel666
(CANDIDATURE)Angel666
bonjour je vous écris car je suis a la recherche d une alliance sérieuse qui ses travaillé en équipe et dont la plupart des joueur sont actif.
population:1406
position général:2328
offensif:1814
défensif:4627
toupé actuel dans ma capital:
x légionnaire
x préto
x legati x impérian
x impératoris
x bélier
x cata
EDIT Tanor : ne montre pas tes troupes en public stp
enespérant une réponse positive.
cordialement:Angel666
population:1406
position général:2328
offensif:1814
défensif:4627
toupé actuel dans ma capital:
x légionnaire
x préto
x legati x impérian
x impératoris
x bélier
x cata
EDIT Tanor : ne montre pas tes troupes en public stp
enespérant une réponse positive.
cordialement:Angel666
-
- Débutant Spammeur
Nom du compte : Angel666
Peuple : romain
Population : 1430
Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : 185/-7
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : •TDM•
jusqua maintenant je n ai vu aucune entraide entre les membre de cette alliance il y a un manque de communication
Comment sera ta participation au forum ?je vérifirai le forum 1 fois ou 2 par jour
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : je connait bien balroid on s entraide des fois et il plusieur membre de votre alliance dans mon secteur
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : présentement je n ai ancun probléme avec personne sauf avec !! arwen !! balroid m avais demander de l aide contre cette personne depuis je ne la laisse pas tranquille c est un trés bon frigo
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : si on attaque un de mes village je regarde qui m attaque et s il et plus puissant que moi j évacurai mes troupe vers un autre de mes village pour savoir quelle et sa force de frappe pour ensuite réussir a le poutré seul ou aves l aide de l alliance
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : je ferais tout ce que je peut pour aidé les joueur en difficulté
Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.
j ai 24 ans je suis étudiant j aime bien jouer au tenis et surtout l été prendre une bonne biere sur le bord d un lac je me connecte de 3 a 6 fois par jour min entre 9h am et 10h pm heure du québec
sur ce je vous souhaite bon jeu
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : •TDM•
jusqua maintenant je n ai vu aucune entraide entre les membre de cette alliance il y a un manque de communication
Comment sera ta participation au forum ?je vérifirai le forum 1 fois ou 2 par jour
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : je connait bien balroid on s entraide des fois et il plusieur membre de votre alliance dans mon secteur
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : présentement je n ai ancun probléme avec personne sauf avec !! arwen !! balroid m avais demander de l aide contre cette personne depuis je ne la laisse pas tranquille c est un trés bon frigo
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : si on attaque un de mes village je regarde qui m attaque et s il et plus puissant que moi j évacurai mes troupe vers un autre de mes village pour savoir quelle et sa force de frappe pour ensuite réussir a le poutré seul ou aves l aide de l alliance
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : je ferais tout ce que je peut pour aidé les joueur en difficulté
Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.
j ai 24 ans je suis étudiant j aime bien jouer au tenis et surtout l été prendre une bonne biere sur le bord d un lac je me connecte de 3 a 6 fois par jour min entre 9h am et 10h pm heure du québec
sur ce je vous souhaite bon jeu
De plus, en ce qui concerne le domaine militaire, nous avons déja de nombreuses fois coopérer. Il est très facile de prendre contacte avec lui car il est très actif, donc je suis vraiment pour cette candidature.
D'ailleurs, je suis en PT avec lui.
Angel est très dispo pour ce qui est de l'aide (je lui ai une fois demandé une assistance et dans la demi heure qui suivait, j'avais plein de chevaliers druides qui arrivaient).
De plus, en ce qui concerne le domaine militaire, nous avons déja de nombreuses fois coopérer. Il est très facile de prendre contacte avec lui car il est très actif, donc je suis vraiment pour cette candidature.
D'ailleurs, je suis en PT avec lui.
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I