Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que se passe avec dominikus ?
En effet je viens de voir qu'il a quitté l'alliance hier pour rejoindre les GAD et il attaque gildil avec 2 chefs , alors qu'on est censé avoir un pacte officieu avec eux
Dominikus est parti chez les GAD pour prendre recuperer un ( ou des ) village de Gildil. Il est inactif depuis bien longtemps et ne repond pas a mes messages.
Il reviendra apres
cela fait pas mal de jours déja qu'il pille les villages de Gildil ...
pourquoi être parti ? S'il en avait l'autorisation, il aurait pu le faire de chez nous, non ?
Balroid wrote:cela fait pas mal de jours déja qu'il pille les villages de Gildil ...
pourquoi être parti ? S'il en avait l'autorisation, il aurait pu le faire de chez nous, non ?
cela fait plus de jour qu'il n'est plus RCA.
Quand GILDIL reviendra si il reviens je ne sais pas il aura sa place mais la ca doit faire 2 mois qu'il n'est plus actif
waaah on dit ce que je ne dit pas !!!!!! j'ai dit qu'il ne pouvait pas normallement mais bon vu que chaque fois que l'on dit quelque chose ca part en sucette ben ciao bonne continuation a maplec car l'ambiance c'est bon la rah le cul
bon faut arreter de chercher la petite bete la hein.. il a attendu un petit peu moins de jours et apres, c'est pas grave, des joueurs ont fait bien pire et ne sont pas bloqués pour autant..
Et meme si Sevy a raison, on va faire quoi ? denoncer notre joueur?
Donc ca n'est pas nos affaires, on laisse courir et c'est tout et on va tous boire un coup pour se calmer...
marre de ses tensions, on croirait un vieux couple qui s'engueule tout les jours pour des sujets insignifiants...