candidature de matrou59

il rentre ou pas ??

oui
0
No votes
non
8
100%

Total votes: 8

matrou59
Visiteur RCA

candidature de matrou59

Post by matrou59 »

Nom du compte : matrou59

Peuple : romain

Population : 860

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : 174 -7

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : ThCo c'etait une alliance bidon qui n'avancait pas

Comment sera ta participation au forum ? une visite par jour

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : trés bonne alliance et j'espere poucoir progresser avec l'alliance

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : personne en particulier

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : j'essaie detre diplomate et de gerer les chses quant les gens veulent bien m'ecouter

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : enoier des troupes def et off si on veut attaquer le gars

Salut moi c'est matrou59 dit mahieu j'ai 1ç ans vie a Tourcoing dans la vie je suis Pompier volontaire mais surtout rugbyman depuis 14 ans et j'en suis fiere.
Si vous avez des questions n'hesité pas .
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Euh... tu as lu les réponses à ta precédente demande...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

mon cher matrou, je pense que ce n'est pas la peine d'insister, ta précédente demande ayant été refusée pour différent motif, je ne vois pas en quoi celle ci serait validée. Je ne la ferme pas pour l'instant le temps de laisser les personnes réagir. Si ca dérape, ce topic sera fermé.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

mmhh, il insiste le bougre, par respect pour Bidibulle qui me le demande gentiment et aussi parce que c'est un B+I, je vais te le dire gentiment et je prends cette decision sur moi.

TU, matrou, es completement et totalement indésirabe chez nous, tu n'es pas un joueur correct, tu mens a tes alliés (en leur disant qu'Alf est un superbe frigo mais en omettant de dire qu'ils se feront rusher par moi en cas d'attaque dessus, chose qu'ils n'ont pas du tout aprécié, mais eux par contre ont la meme vision du jeu que nous et ne se sont pas obstinés), tu ne respecte pas tes adversaires, tu vas totalement a l'encontre de mes principes mais aussi de ceux de cette alliance.

Tu ne comprends toujours pas apres un premier post qui est totalement parti en sucette, mais ne t'inquietes pas, je garde au fond de moi une petite pensée pour toi et je ne t'oublies pas.

Je ne vais pas clore ce topic non plus, juste pour voir tes reponses, histoire d'egayer un peu ma fin de semaine.
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

sacré matrou !!
trés bien dit biloute ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

lereillonais wrote:sacré matrou !!
trés bien dit biloute ;)
et j'en ai marre de répéter que freeposter dans une candidature c'est comme mettre des rillettes sur une crepe au nutella ! :shock:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

chacun ses gouts :D

Sinon matrou effectivement je pense que tu n'as pas bien du lire le dernier poster de ta candidature .

Tu n'es pas le bienvenue au sein de notre alliance comme ce la t'as déja été dit pour les raisons que tu sais , et je t'invite une nouvelle fois aller postuler au sein d'une autre alliance .

Merci a toi, et bonne chance pour la suite avec biloute ;)
Last edited by K.|2.Y.S on 26 Jul 2007, 17:52, edited 1 time in total.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est ptet bon les rillettes sur une crêpe au nutelle. Faudra que j'essaye tien!
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Bah je prefere ce met sans crepes, ca gache tout avec...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

vous etes désespérant... mais que c'est bon :mrgreen: !! Bref Matrou, de facon globale et polie, vaudrait mieux pour toi que tu passes ton chemin. Donc comme disait alain gillot pétré : bon vent à toi.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

d'ailleurs, preferez vous la touffe au catogan ?

(sinon on flood pas ni ne freepostons, on attend juste le principal interressé )

bidibu, je kiffe ta quote
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

C'est lui qui as dis ça??
Rillette+crêpe au nutella moi je dis à essayer... ou pas ====>>>> :leffe
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

biloute34 wrote:d'ailleurs, preferez vous la touffe au catogan
oula c'est quoi tout ca? moi y'en a pas connaitre :mrgreen:
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

IRon wrote:
biloute34 wrote:d'ailleurs, preferez vous la touffe au catogan
oula c'est quoi tout ca? moi y'en a pas connaitre :mrgreen:
la celebre touffe de sebastien follin et le catogan de l'idole de bidibu
BlancheNeige
Spammeur de base

Post by BlancheNeige »

je crois qu'il parle de poils...
sinon je dirais trou en 1 pour biloute.

EDIT : en plus tu as perdu 200habitants matrou. Mais que s'est-il passé ?!

EDIT2 : par contre en quelques jours tu as gagné 4ans de rugby !
Locked

Return to “Recrutement Travian”