tophe88

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
biloute34
Mafia B+I

tophe88

Post by biloute34 »

meme si il fait des "efforts" pour essayer de nous rejoindre, je ne le sens pas trop, il y a des choses en plus que je trouve bizarre, des joueurs lui donnent des villages comme ca ou bien ?

fin bref, donnez moi votre avis^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

moi perso, j'ai lui ai dit ce que je pensais sur son eparpillement. Apres, il s'obstinne a vouloir créer des villages vers chez nous il a qu'a le faire mais pour moi, c'est tres clair, j'ai pas envie qu'on recrute un joueur pour qu'ils se fassent attaquer par les taika sous pretexte qu'il est RCA
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Concernant le joueur qui lui donne un village, c'est un TDM qui arrête.

Ensuite je sais pas trop, il est vrai qu'il est très motivé mais son éparpillement est une très mauvaise chose...

Je serai plutôt pour perso. Mes raisons? Sa motivation et j'ai bien envie de voir la TDM disparaitre :mrgreen:
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

ils te menacent la tdm Iron ??
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah c'est l'alliance de Lyciole, vous savez, le copain de Duncan :mrgreen: . Il s'est calmé depuis quelque temps (faut dire j'ai 300 de pop de plus que que lui maintenant :mrgreen: ) mais bon.

Enfin bref ca c'est une raison bien trop personnelle. Je suis surtout pour parce que c'est un gars de motivé. Par contre c'est sur que s'il rentre il va vite se retrouver avec des villages en moins...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

t'inquietes pas Iron, avec ma place de tournoi, mes armées seront tres vite chez toi maintenant ou chez lui d'ailleurs :)
Locked

Return to “3.1”