Questions techniques Blood Mage

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Chouda
Maitre Spammeur

Questions techniques Blood Mage

Post by Chouda »

Bon alors g toujours pas fait de ladder et seulement quelques customs (le dernier contre bebop, gg d'ailleurs), g des questions existantielles sur le BM et plus particulierement sur son sort Banish:

ca double les degats magiques que c'est ecrit, moi je voudrais savoir si :
- ca marche aussi avec entangle. je me vois bien avec un allié elfe faire un truc du genre : banish, marto, entangle...ca doit déchiré ca :mrgreen:
-est-ce que ca marche avec mana drain ?, si je lance banish puis mana drain, est-ce que je vais pomper le double de mana ( pareil avec mana burn pour mon allié elfe ^^) ?
-est-ce que ca marcherait ca : banish sur heros undead, soin du pala sur le heros ??? ca double ou pas ??????
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

interessant tt ça
je connais pas les reponses a ces questions par contre je peux te dire que ça ne double pas les degats mais ajoute 66% de degats en + aux degats magiques uniquement 8)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

il faudrait essayer ca avec un 2x2 custom pour voir la différence chouda... sans fighter quoi :)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Chouda.. vivement ke tu sois la pr me mettre rca ^^
justement banish moi et zen on luse a mort : ca marche evidemment tres bien mais unikement pr les degats !! en kler pas de double pompage de mana !! mais le reste ok tu fé bien 2 fosi plus de degats les hero tienne pas : meme un blizzard ca les fous mal ^^
pis pr sover ton hero banish c po mal ossi ^^
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

a y est MoDDiNou, t'es revenu de tes oucances ????

je suis la ce soir......on pourra s'arranger :mrgreen:

bon, si g bien pigé le principe, une unit a moi sous Banish, si je la soigne avec le pala, ca lui filera pas 66% de PV en plus :( , dommage, ca aurait été sympa ca aussi
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Tout pareil que MOD :)

Sauf que moi j'abuse du banish, plus pour proteger mes heros ou neutraliser un dh par exemple , que a propoment dis pour augmenté les degats, mais vu que ca joins l'utile a l'agréable :D
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je fais steal mana abuse en 1V1, bien placé et le gars en face il a pas de mana :)
en 2V2, flamme strike est hallucinant !!!!!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”