Hades, de une, c UN dieu. C pas une femelle. (OK, DSL, machinne, tu sais, suffit de suivre les cours de bio pendant 2 mins ou de sortir le Larousse pour capter. Me vénere de me faire polluer ma langue (vi, le francais) par deux ou trois merdeux des banlieues (et si zen etes, on va pas être copains ! Peux pas piffrer les phallocrates, le genre de connards qui collent "faible" dans les defauts, et qui collent du "respect" partout, quoique quand on voit leurs qualités... Leur respect, c'est avoir un magnum .44 dans la main. Ptin, moi qui croyais que Jean Paul II etait le roi des cons... )). Menfin, vi, pouvez répondre (en mons véner, SVP). Ban, je m'égare, et en plus j'essie de communiquer. Désolé.
Donc, Hades, c UN dieu. C un mâle. Et l'est TRES loin d'etre sexy, voir même, il est à gerber (vi, même pour les homos). Las des poils sur le jambes (comme Pan) et de grosses Khornes sur le front (cherchez la vanne). M'enfin, a quoi vous vous attendiez ? C'est le dieu des enfers ! C sûr, ce serait le sosie à Shania Twain qu'on serait tous des méchants