RCA vs Dynasty

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur

RCA vs Dynasty

Post by maplec »

Comme vous le savez les Taika sont en train de changer de nom il s'appelle maintenant les Dynasty et on fusionné avec les EOM
ca ne change rien pour nous voici la 1ere prise RCA sur les Dynasty.

Pour le moment 2 village 1 tanor 1 moi et peut etre 1 3eme avec Captain

Image

EDIT tanor : ta capture ne fonctionnais pas.
Last edited by maplec on 07 Aug 2007, 15:32, edited 1 time in total.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Bravo les amis! :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bien joué les gars! On va les descendre! Pret a aider niveau def si besoin!

Personnellement les suprêmes me font plus peur que cette pseudo nouvelle alliance... :roll:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

C'est bon pour captain aussi.
Super ta capture maplec lol
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

GG a vous !!

avec ça on passe 10ème meilleur alliance
pareil, j'ai environ 2000 paladins si il y a besoin de def
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

GG les gars vraiment jolie une fois de plus :mrgreen:

Etonannt qu'il n'y ai pas de réaction quand meme :shock:
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

oui, comme l'on as dit, la dynastie est chambouolé pour le moment, la communiquation a du etre assez compliqué pour eux...tant mieux :D
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Bien joué les gars!

Moi aussi j'ai pas mal de def en reserve si besoin alors n'hesitez pas a me demander.
Johnny
Rodeur

Post by Johnny »

Bien joué a vous deux :D ,j'ai moi aussi un peu de defense secondaire mais bon Niv.20 sa peut faire mal.N'hesitez pas a demander :)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Non non ca va merci. Apparement, ca les genent pas de perdre des villages :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

pas de soucis niveau def on a se qu'il faut entre captain et moi on a de quoi crevé quelques off environ 25000 preto donc pas de soucis
Mais on est pas 2 mais 3.
Et des represailles ont en a eu dans le passé mais faut perseverait et ne rien lacher surtout au debut il était en surnombre et grace a notre union sacré (captain, pere dodu, anthrax, pross, aymerine, tanor, moi et notre PETER (maintenant pierre)) on les a mangé petit a petit savoir bien defendre avant de savoir bien attaqué ne pas sous estimer l'adversaire ni le sur estimer rester souder dans votre zone meme si yen a un qui fait une connerie (ou une connection pourri) bin a l'autre de la rattraper (n'est ce pas tanor qui a une fois par exemple sacrifier 7000 hache pour sauver mes chefs) ya pas de 36 solutions s'organiser entre vous bien communiquer prendre des personnes de confiance se conseiller et surtout etre un peu féller de la cervelle.
Ne pas oublier qu'il nous dominait largement ya pas si longtemps on a sacrifier des troupes pour maintenant etre tranquille
PS: désolé pour le screen pourri j'avais comme toujours pas le temps
PS²: Maintenant ya de nouvelle personne a nos coté comme vache et zoko93 qui devrait pareil sous peu asseoir notre domination sur le secteur
Counters
Rodeur

Post by Counters »

Je suis décu de ne pas avoir été mis au courant de l'opération :(

Je monte toutes mes residences pour faire des chefs,j'augmente mon armée dans le seul de but de casser du supremes ou taika et voila,on m'oublie :(

Bon ben tant pis,ce sera pour une prochaine fois!
anthrax
Spammeur de base

Post by anthrax »

Et des represailles ont en a eu dans le passé mais faut perseverait et ne rien lacher surtout au debut il était en surnombre et grace a notre union sacré (captain, pere dodu, anthrax, pross, aymerine, tanor, moi et notre PETER (maintenant pierre)) on les a mangé petit a petit
Longue vie a nous, l'union fait la force on sait le montrer et c'est la force de la RCA !
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Counters wrote:Je suis décu de ne pas avoir été mis au courant de l'opération :(

Je monte toutes mes residences pour faire des chefs,j'augmente mon armée dans le seul de but de casser du supremes ou taika et voila,on m'oublie :(

Bon ben tant pis,ce sera pour une prochaine fois!
Ben faite, y avais pas tellement de village chez asone.
De plus ( et c'est surtout ca ), y avais un gros passif entre asone et nous ( maplec, moi, pross notamment ). On y est plus allé pour "finaliser le pb taika du secteur" que pour prendre de beau village ( parce qu'ils sont pas super )

Bref, par contre tu est au courant de l'autre operation ( beaucoup plus importante que celle ci ) et celle la, on t'oubliera pas, t"inquiete pas
RouLiaN
Spammeur de base

Post by RouLiaN »

Bravo les gars !

Vais je bientôt pouvoir être enfin tranquille ?! :D
Locked

Return to “3.1”