ZeN / MoDDiB : classés 870 ^^
ZeN / MoDDiB : classés 870 ^^
Allez champagne pr tout le monde ^^ les premier classé sous ft c ki hein??
bon on est loin d'etre nivincible car ft est compliké mais bon on se demerde ^^
bon on est loin d'etre nivincible car ft est compliké mais bon on se demerde ^^
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
oui mais franchement tenir un 20-9 sur FT alors ke bocoup de gosu sont encore en bas lv! c franchement bien 
mon 4-6 avec Prod fait vraiment pitié!!
vous jouez koi comme race ?? je trouve le combo orc+elf vraiment a chier par rapport a RoC!!
Notre strat se resume a mass grunt + mass archers ...
c pas top et prod et moi on se fait peter les fesses par des gosu (ou bons joueurs) en AT
Jaimerais avoir un avis sur le combo orc+elf (je veux pas obligé prod a changé pour UD, la n'ai pas le but ....) et les possibilités ?? paskon l'ai exploite pas a fond j'en suis sur
merci les amis

mon 4-6 avec Prod fait vraiment pitié!!
vous jouez koi comme race ?? je trouve le combo orc+elf vraiment a chier par rapport a RoC!!
Notre strat se resume a mass grunt + mass archers ...
c pas top et prod et moi on se fait peter les fesses par des gosu (ou bons joueurs) en AT

Jaimerais avoir un avis sur le combo orc+elf (je veux pas obligé prod a changé pour UD, la n'ai pas le but ....) et les possibilités ?? paskon l'ai exploite pas a fond j'en suis sur

merci les amis
Ui mais bon aprs 2 smaine etre classé c plus difficile (c kler ke 580 ac 2- 0 ^^ tu t réveillé a 8 h du mat?? ^)
Snifff pr samedi je peux po je sré chez ma cop elle part le lendeain en vac snifff pr une fois qu'y avait un touroi sympa !!
enfin bon la prochaine ^^
sinon pr la partie stratégie ok on va remplir ca mais c tellement esy de gagner pr certaine races ^^ (ooooooooooooorcs de meeeeeeeeerde ^^)
Snifff pr samedi je peux po je sré chez ma cop elle part le lendeain en vac snifff pr une fois qu'y avait un touroi sympa !!
enfin bon la prochaine ^^
sinon pr la partie stratégie ok on va remplir ca mais c tellement esy de gagner pr certaine races ^^ (ooooooooooooorcs de meeeeeeeeerde ^^)
- Wismerhill
- RCA God