changement
-
- Adepte Spammeur
changement
Bonjour,
Voilà je commencé un peu a en avoir marre de Samoanbulldozer alors j'ai décidé après avoir vu un super film de mettre comme pseudo OPTIMUS.
Je voulais juste vous tenir au courant surtout qu'il y aura peut etre une évolution d'ici le moi de septembre.
Sur ce bonne vacance à tous.
Ps : je réduirais la photos mais là je suis pas chez moi.
Voilà je commencé un peu a en avoir marre de Samoanbulldozer alors j'ai décidé après avoir vu un super film de mettre comme pseudo OPTIMUS.
Je voulais juste vous tenir au courant surtout qu'il y aura peut etre une évolution d'ici le moi de septembre.
Sur ce bonne vacance à tous.
Ps : je réduirais la photos mais là je suis pas chez moi.
-
- Adepte Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Adepte Spammeur
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
J'ai pas encore eu le temp d'aller voir le film, helas. Par contre le jeux je peut vous le dire, il est MERDIQUE!!!!!
Pour preuve voila le teste de JVC
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... u-test.htm
Pour preuve voila le teste de JVC
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... u-test.htm
-
- God Spammeur
le film j'ai adoré, toute ma jeunesse qui est revenu d'un coup comme ça a mes narines sniff
pile poile dans l'état d'esprit des transformers de l'époque.. bon, certe remis au gout du jour version holliwood (pan bing bang crash BAOUM...)
mais les effets sont epoustouflants.
on retrouve dans le film tout les héros du DA, mégatron, optimus prime, tanck....GENIAL, fo aimé le style mais pour ceux qui ont connu le dessin animé de leur jeunesse, vous ne serez pas déçus, jusqu'au decepticon qui lance ses cassettes de petits robots lol.
Bonheur.
mais s'il fallait changer de pseudo a chaque bon film...lol
(ceci dit vu la longueur du précedent...t'a bien fait
kissssssssss
pile poile dans l'état d'esprit des transformers de l'époque.. bon, certe remis au gout du jour version holliwood (pan bing bang crash BAOUM...)
mais les effets sont epoustouflants.
on retrouve dans le film tout les héros du DA, mégatron, optimus prime, tanck....GENIAL, fo aimé le style mais pour ceux qui ont connu le dessin animé de leur jeunesse, vous ne serez pas déçus, jusqu'au decepticon qui lance ses cassettes de petits robots lol.
Bonheur.
mais s'il fallait changer de pseudo a chaque bon film...lol
(ceci dit vu la longueur du précedent...t'a bien fait

kissssssssss
- MilzVanHash
- RCA God
Lol c'est ce qui s'appelle un changement de pseudo sur un coup de tête. Mais si tu aime changer souvent de pseudo tel est ton choix mais si tu change trop on va plus savoir qui tu es ^^
Mais moi je préfère celui la c'est un peu un mix entre optimum et anus et je trouve ça courageux de ta part d'assumer un tel pseudo
Après cette blague pourri bin je vais au taf pour raconter les memes blagues aux collègues :/
Mais moi je préfère celui la c'est un peu un mix entre optimum et anus et je trouve ça courageux de ta part d'assumer un tel pseudo

Après cette blague pourri bin je vais au taf pour raconter les memes blagues aux collègues :/
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur