Attaque kev de bordeaux

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

biloute34 wrote:enfin j'dis ca j'dis rien
Tu dis ça ou tu dis rien faudrait choisir :mrgreen: :r1

*sors*
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

pourquoi vous ne prenez son VP, il a juste a changé sa capitale et le tour est jouer non?
kev de bordeaux
Débutant Spammeur

Post by kev de bordeaux »

oui je suis en train de détruire le palais donc ceux qui le veule qu il me le dise puis en plus à coup de catapultes sa risque d avancer pas mal non?
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

ba si il y a personne qui le veut, je porrer le prendre pour la prochaine fois
kev de bordeaux
Débutant Spammeur

ok si tu veux moi je ne demande que sa que la rca prenne mes villages pour que la population ne soie pas perdu
Johnny
Rodeur

Post by Johnny »

Heu excusez moi, je viens de voir sa dans la FAQ :
Il est impossible de conquérir un village...

-d'un compte que vous avez cogéré jusqu'a deux semaines après que vous avez annulez l'accès.
-d'un compte qui vous a cogéré jusqu'a deux semaines après que vous avez annulez l'accès.
-d'une personne étant entré comme utilisant le même PC jusqu'a deux semaines après que vous avez annulez l'accès.
-d'un ex-joueur de l'alliance jusqu'a deux jours après qu'il/elle ai quitté l'alliance.
-d'un joueur de votre alliance, ou d'une alliance allié à la votre.
Je ne sait pas si la FAQ est érroné ou si l'operateur ne l'appliquera pas.Mais je connait beaucoup de joueur qui font sa et ils n'ont jamais été bloqué.

Ps:C'est pas pour jouer les raba-joie^^j'ai seulement pas envie que vous soyez bloqué :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

kev de bordeaux wrote:bah voila c est fais je ne suis plus dans l alliance donc tu pourra prend mon v4 quand tu veux contacte par mp puis krys à bientot pris mon v2 donc voila
Johnny
Rodeur

Post by Johnny »

Je disait juste sa parceque je voyait dans les rapports d'attaques de l'alliance que l'apreciation baissé dans un de ces village :) Mais sa ne doit pas compter ,encore désoler. :(
kev de bordeaux
Débutant Spammeur

bon bah tenais moi au courant car mes villages sont prêt à être conquéri car jai mis toutes mes résidences niv1 donc si quelqu un veut un villages jai plus qu à effacé la résidence niveau1 puis mon palais est niveaux 3 puis jaurais comme capitale le petit village que je viens juste de construire donc tout mes villages sont libres donc n hésité pas à me tenir au courant si vous voulez un village
Locked

Return to “3.1”