Suprêmes???

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Angel666
Spammeur de base

Suprêmes???

Post by Angel666 »

Bonjour a tous j ai remarqué que les Suprêmes rang#3 avait un pt avec les dynasty.Allors je me demandais si nous somme aussi en guerre avec eux???ou il nont encore rien tenté contre nous??
Counters
Rodeur

Post by Counters »

Bien sur nous sommes en guerre avec eux!!

Duncan nous attaque régulièrement.

Mais au fait,d'ou viennent ces tensions??
Les Dynasty,il faut les detruire car ce sont des mauvais joueurs,mais les Supremes sont de bons joueurs(a par quelques uns comme Exi) et je pense qu'on peut bien s'entendre car ils nous ont prouvé qu'ils n'étaient pas mauvais.

Je ne me plaindrai pas du tout si on continue la guerre contre les Supremes,comme ca je pourrai prendre quelques villages a mes voisins,mais je pense que beaucoup de personnes sont bloqués dans leur développement,surout ceux qui sonr proche de Duncan!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je connai un pti peu Duncan et il est vrai qu'il a toujours était un très symphatique adversaire.

Concernant les tensions j'en ai aucune idée, je sais juste que chez les Taika, Otep apprécient très peu pas mal d'entre nous et il s'avère que les suprêmes ont depuis pas mal de temps un PT avec eux....
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

En parlant de DUNCAN, quelqu'un sais pour Crapounours ?
Il est en vacances ? Il a un soucis ? il a pas de cogé ?

Parce que je veux pas etre pessimiste mais il risque de ne plus avoir de village a son retour
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Idem pour Gaffix d'ailleurs
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Les suprèmes sont toujours resté en dehors du conflit RCA Taika a part de très rare exception, il connaisse le depart des tensions et savent que Otep est un ... bref
Mais les suprèmes sont de très bon joueur et nous avons eu aucun problèmes jusqu'a maintenant avec eux.
Mais la separation c'est faite naturellement entre nousvu que nous sommes en conflit depuis les 1eres semaines avec les Taika et qu'ils sont en PT avec les Suprèmes depuis le départ ils n'ont logiquement pas une bon image de nous
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Perso quand j'avai parler à Duncan il n'avait aucune animosité contre nous et je pense que c'est pareil pour la plupart des supremes a de rare exceptions :mrgreen: .

Après travian est un jeu de guerre, on est en guerre contre les Taika, ils ont un PT avec eux, normal qu'il y'ait quelques attaques
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Et pour informations, si vous voulez savoir celui qui a ammené le souk entre Taika et RCA, celui qui a poussé les taika a nous attaquer, c'est ni plus ni moins que Vegeta29, on la entendu de la bouche meme d'Otep
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

ok merci pour toute ces information je voulait savoir car j ai repéré un des joueur des supreme qui a 2 village prés de chez moi assez évoluer sa pourrai faire des bonne prise de village pour moi plutard.Mais pour le moment j ai déja assez a faire je manque un peu de def pour le moment mais sa ne durera pas ma force d attaque elle et pas si pire.

enfin j évolue assez bien meme que d ici 1 mois je pense avoir attein le 3000pop :P 8)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

tu as le temps alors devellope l'armée avant de voir plus loin.
Je confirme les dire de tanor c'est vegeta29 qui a semé la zizanie dire de Otep et de sultan.

ya plusieurs raison du conflit notament celui la :
http://taika.forumactif.fr/Partie-publi ... t381-0.htm

A l'epoque il croyait nous manger en pensant que nous etions mauvais car plus nombreux qu'eux maintenant ils sont 50 dans leur ally de m****, et ne la ramene plus trop après avoir perdu un 30 ou 40aine de village dans les environs et la paire de 5 joueurs qui ont delete.
Alors ils peuvent parler moi je regarde le resultat:
les Taika (censé et les gros) nous ont pris 7 villages (dont 1 9c)
les ridicules petits RCA je les comptes plus mais deja rien que hier 3 vendredi dernier 18 dans la journée donc je dirai une bonne 40aine facile entre captain 6 tanor 6 ou 7 pere dodu 1 anthrax 6 ou 7 moi 4 riggs 4 pross 3 etc etc etc etc etc etc
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est du n'importe quoi. Ce Otep est vraiment grave quand même.

Bref je sais que c'est pas mon rôle mais j'ai envoyé un mess a Duncan pour voir ce qu'il en est côté Suprêmes. C'est un joueur sympa et mature (contrairement a certain Taika) et nos relations sont plutot bonne malgré toutes les attaques que je prends dans la gueule :mrgreen: . On va bien voir s'il me réponds.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

IRon wrote:Bref je sais que c'est pas mon rôle
Oh ben, quiconque souhaite aller dialoguer avec les supremes peut le faire sans soucis
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je sens une pointe d'ironie là :mrgreen:

Bref tu te doute bien que je vais pas rejoindre les Suprêmes ou donenr des infos ou quoi que ce soit. Je suis RCA depuis 3 ans et j'ai pas que ça à faire. Le problème est que Duncan s'attaque aux petits qui ne peuvent absolument rien faire.

Je part demain pour une semaine de vac, pas le temps de mettre sur pied une grosse def avec les gens par chez moi donc je suis allez essayer de calmer le jeu en attendant, c'est tout.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ben non, y avait pas d'ironie :(
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Oooups désolé :oops: .

Bref j'ai un peu parcouru le forum des Taika et y'a de ces perles, il est vraiment trop marrant ce Otep :mrgreen:
Locked

Return to “3.1”