AIDONS NOTRE AMI TITOU
-
- Spammeur confirmé
AIDONS NOTRE AMI TITOU
Ce n'est pas un jeu, laisser un petit message de solidarité pour notre ami titou qui est en vacances mais qui doit faire des maths toute la journée!
Mais qui sont ces horribles parents pour le forcer à faire des devoirs pendant les vacances.
Plus de PES pour cet acharné, il doit travailler à la sueur de son front pour réaliser des inéquations à 35 inconnus...
C'est injuste, réunissons nous pour lui acheter un cahier de vacances à son niveau^^
Je pense niveau CM2 ca devrait le faire^^
Mais qui sont ces horribles parents pour le forcer à faire des devoirs pendant les vacances.
Plus de PES pour cet acharné, il doit travailler à la sueur de son front pour réaliser des inéquations à 35 inconnus...
C'est injuste, réunissons nous pour lui acheter un cahier de vacances à son niveau^^
Je pense niveau CM2 ca devrait le faire^^
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Sachant que l'élipse d'un tir de 30 metres se calcule selon l équation :
y= ax²+2ab+c
Sachant aussi que la resistance de l 'air au moment du tir est simplifiée à une valeur égale sur tout le trajet à -2m/s en direction du but .
Sachant enfin que l energie déployée dans le tir correspond à une valeur de 875 kilo joules , et que le gardien de marseille se déplace à la fabuleuse vitesse de 0.1m/s . Déterminez si le but est marqué quand le gardien se trouve à
1- 58 m de l'impacte ( la buvette quoi )
2- 10 m de l'impacte ( l'autre poteau ?)
3- 0m de l'impacte ( il se la prend en pleine poire , c'était fait exprès! )*
*attention : il y a un piege à la question 3
y= ax²+2ab+c
Sachant aussi que la resistance de l 'air au moment du tir est simplifiée à une valeur égale sur tout le trajet à -2m/s en direction du but .
Sachant enfin que l energie déployée dans le tir correspond à une valeur de 875 kilo joules , et que le gardien de marseille se déplace à la fabuleuse vitesse de 0.1m/s . Déterminez si le but est marqué quand le gardien se trouve à
1- 58 m de l'impacte ( la buvette quoi )
2- 10 m de l'impacte ( l'autre poteau ?)
3- 0m de l'impacte ( il se la prend en pleine poire , c'était fait exprès! )*
*attention : il y a un piege à la question 3
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
-
- Khorne's champion
ça dépend des paramètres a, b et c 
on peut à la limite en exprimer un en fonction des autres, mais pas plus ...
Si tu décris une très belle parabole, le trajet sera beaucoup plus long, et donc le gardien aura aucun mal. Par contre si la parabole est quasiment une ligne droite, c'est de suite plus dur pour le gardien

on peut à la limite en exprimer un en fonction des autres, mais pas plus ...

Si tu décris une très belle parabole, le trajet sera beaucoup plus long, et donc le gardien aura aucun mal. Par contre si la parabole est quasiment une ligne droite, c'est de suite plus dur pour le gardien

-
- God Spammeur
il a pas de chance le pauvre....
Tant qu'on y est je vais lui faire travailler son histoire:
-En supposant que la france n'ait pas perdu la guerre de sept ans, calculez le pourcentage de la population mondiale qui parlerait français en 1950 (à 1 million près.)
- Si napoléon n'avait pas fait son retour en 1815, combien de départements métropolitain compterait la france aujourd'hui? (nice et savoie inclus)

Tant qu'on y est je vais lui faire travailler son histoire:
-En supposant que la france n'ait pas perdu la guerre de sept ans, calculez le pourcentage de la population mondiale qui parlerait français en 1950 (à 1 million près.)
- Si napoléon n'avait pas fait son retour en 1815, combien de départements métropolitain compterait la france aujourd'hui? (nice et savoie inclus)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
C'est fait monty pour ta requete
!
Titou, pour améliorer ta concentration en cours voila qui devrait t'aider :
http://www.chezmaya.com/jeu-7erreurs/

Titou, pour améliorer ta concentration en cours voila qui devrait t'aider :
http://www.chezmaya.com/jeu-7erreurs/
La Grande Muraille de Chine a été bati au Nord de la Chine durant le 3ème siècle av. J.-C. sous la dynastie Qin. On sait aussi qu'environ 10 millions d'ouvriers sont morts pendant sa construction soit environ 1/6 de la population française actuelle. Indice : 1m cube = 1000 L
Cette muraille s'étend sur 5 000 km, sa largeur en moyenne était de 12 mètres et sa hauteur 10 mètres. On sait que la masse de la muraille est de 3.12 kg/L et que la masse de la terre (actuellement) est de 6x50^12 tonnes (^ étant la puissance).
Mon énigme est simple, quelle était la masse de la terre juste avant la construction ?
Trouvez et vous gagnerez une récompense. Perdez et vous n'aurez rien mais n'oubliez pas, vous n'avez que 7 jours pour trouver la réponse.
Je vous ai tout donné sauf une petite chose qui est caché dans l'article, à vous de trouver.
Et a propos c'est pas l'ellipse d'un tir mais la trajectoire parabolique ;)
et 0.1m/s ca fait ... 0.36Km/h c'est pas un rapide donc je pense pouvoir dire que le but est marqué ^^ ensuite si on considere que ton ballon fait 500grammes il va alors a 213 km/h... Avec un rebond correct sur le gardien il rentre dans le fillet ;)
Cette muraille s'étend sur 5 000 km, sa largeur en moyenne était de 12 mètres et sa hauteur 10 mètres. On sait que la masse de la muraille est de 3.12 kg/L et que la masse de la terre (actuellement) est de 6x50^12 tonnes (^ étant la puissance).
Mon énigme est simple, quelle était la masse de la terre juste avant la construction ?
Trouvez et vous gagnerez une récompense. Perdez et vous n'aurez rien mais n'oubliez pas, vous n'avez que 7 jours pour trouver la réponse.
Je vous ai tout donné sauf une petite chose qui est caché dans l'article, à vous de trouver.
Et a propos c'est pas l'ellipse d'un tir mais la trajectoire parabolique ;)
et 0.1m/s ca fait ... 0.36Km/h c'est pas un rapide donc je pense pouvoir dire que le but est marqué ^^ ensuite si on considere que ton ballon fait 500grammes il va alors a 213 km/h... Avec un rebond correct sur le gardien il rentre dans le fillet ;)
-
- God Spammeur
-
- Spammeur confirmé