Suprêmes???

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Je me suis promené sur le sujet indiqué un peu plus haut. C'est un jeu bordel !!

Cessez de répondre à ces mécréants sans amour propre qui veulent tout écraser ca n'apporter à rien. Le jeu, qu'il s'agisse de Travian ou d'un autre, est un moyen de se détendre et non de se prendre la tête. Leur orthographe est bien pauvre. Idem pour leur expression. Donc, dans un français bien propre : je leur pisse au cul. Premier point :). Second point, cessez donc de répondre vu la bassesse de leurs attaques.

Oui nous sommes nombreux. Mais l'entente n'est-elle pas au rdv ? Le mec c'est un haryen ou quoi ? "Ja voll moi je veux de la qualité à 4000 plutot que du pisseu à 2000". Ah non mais je vous jure !! C'est ce genre de réactions débiles qui poussent les joueurs à abandonner le jeu :).

PS : Genesyo sors de mon corps !! lol
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bidibule il mélange aryen et harkonnen :mrgreen: .

Bref vi ils sont bien grave, complètement tcharbé. Enfin la je parle de Otep et Vegeta surtout. Nous on s'amuse entre nous, on est juste 2 de plus qu'eux la, avec une pop plus basse certes mais ça nous empêche pas de les explosé :D
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Oh mais si bidi, c'est sympa de leur parler, tu devrais avoir une conversation un jour avec Otep, tu passe un bon moment de detente.

Bon lui ne rigole pas mais quand tu le voit parler, ca fait bien rire quand meme. ( surtout quand tu le taquine un peu :D )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Ben c'est surtout ce que j'espere moi : que vous preniez du plaisir :) !

Amusez vous dans la joie et l'allegresse à bouffer ces vile gredins imbus de leur personne. Enfin moi je vous soutiens (non sans blague ? :P).
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Captain BiDiBu wrote:Ben c'est surtout ce que j'espere moi : que vous preniez du plaisir :) !
Ah ben si c'est ca que tu veux, y a peux etre d'autre possibilités :wink
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Duncan m'a répondu et apparament entre les Suprêmes et les LGA ça va pas très fort ^^. Du coup vu que ce sont nos alliés on en prend pour notre poire.

Bref comme on s'en aperçoit ces temps-ci les suprêmes rentrent vraiment dans le conflit et quelque choses me dit que ca va être plus sport que contre les Dynasty.

A noté aussi pour les voisins de Duncan que ces attaques ont aussi but perso, il ratissent les alentours pour agrandir son territoire, donc faut continuer a lutter et a sérré les dents, on finira par l'avoir!
Locked

Return to “3.1”