Candidature Homerka

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre l'integration d'homerka

Poll ended at 11 Aug 2007, 10:38

Pour
14
67%
Contre
5
24%
Sans Opinion
2
10%

Total votes: 21

tanor
God Spammeur

Candidature Homerka

Post by tanor »

J'ai decidé de faire pour chaque candidature d'organisé un vote ( suivant la demande de certains ) donc est ce que vous pouvez me donner votre avis sur la candidature d'homerka svp.

PS : le vote dure 2 jours
Counters
Rodeur

Post by Counters »

Très bonne idée!!

Et pour plus de facilité : topic12203.html
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

OK AVEC COUNTERS BONNE IDEE
A voté
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Voté pour :D
kartel
Débutant Spammeur

Post by kartel »

voté pour :r1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

maplec wrote:OK AVEC COUNTERS BONNE IDEE
A voté
T'es pas obligé de lui faire de la leche tout ca pour qu'il t'accepte dans sa team sur cs lol
Counters
Rodeur

Post by Counters »

:mrgreen: :mrgreen:

Mais de toute facon,j'ai pas de team :P
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Counters wrote::mrgreen: :mrgreen:

Mais de toute facon,j'ai pas de team :P
t'as déja joué avec les 1.6 RCA ou alors avec notre team css :?:

En tout cas A voté aussi
Counters
Rodeur

Post by Counters »

Nop je suis jamais aller dans la team RCA sur css.

La seule team ou j'ai été c'était la team des reload.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

c'est quoi ton level ?
Viens war avec nous un de cas 4 si tu veux
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Je suis contre son adhésion au sein de l'alliance pour des raisons plus ou moins personnelles.

La première raison, c'est qu'il ne m'a pas convaincu qu'il ne cherchait pas à se proteger en particulier de moi.
J'ai déjà eu une conversation avec lui il y a longtemps (date de sa première candidature), il m'a laissé voir qu'il ne voulait pas trop de problèmes avec moi dans le futur. Il me semblait craintif, donc je pense qu'il cherche surtout et toujours à se protéger.

Le deuxième, c'est qu'il est dans ma zone et je trouve qu'il y a déjà beaucoup de RCA bien que DUNCAN commence à s'installer. Il est donc difficile pour moi, entouré de RCA et de DUNCAN de me développer.

Voilà les points négatifs qui m'ont permis de voter contre son adhésion au sein de l'alliance bien qu'il participe au forum et qu'il a l'air actif.
C'est des raisons qui ne concernent pas la majorité de l'alliance mais j'espère qu'elles seront prise en compte lors du choix décisif.
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

contre son orthographe

contre cette réponse:
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : euh bin a part mes frigos qui ralent de temps en temps nan je vais pas chercher la baston

Mais pour un gars présent sur le forum. Si son cas fait débat, c'est qu'il doit avoir d'autres qualités que guerriers (buveur virtuel?)

je ne vote pas pour le moment (considéré moi neutre^^)
j'attend de lire vos réponses qui me convaincront, je n'en doute pas :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

On est soit des attaquants , soit des attaqués dans ce jeu ...

Après faut voir si l'attaqué se défend bien . Si c'est le cas , son style "défenseur" ne doit pas pour autant être un malus , au contraire . En gros , s'il cherche à se proteger de toi et qu il y arrive , c'est que c'est plutot un bon defenseur ou un bon diplomate .

Il est souvent plus interessant de prendre un joueur qui est tres offensif et donc qui a rarement voir jamais eu d'attaques car trop "craint" dans sa zone . Cependant , certains de ces joueurs offensifs font une fuite en avant , et le jour où ils se font "poutrer" leur off , ils deviennent "minables" .

Pour moi les plus importants critères sont : la présence , la volonté de rentrer dans l equipe et le caractère sympathique . Ce joueur a ce qu il faut , le reste s'apprend .
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Je ne doute pas de ses qualités.

Et genesyo-II, tu as parfaitement raison quand tu dit qu'il ne faut pas recruter que des joueurs "très offensif", ce jeu n'est seulement basé sur la puissance de frappe. Avoir une grosse armée est toujours avantageux mais il faut savoir l'utiliser.
Comme tu le dit : "Un joueur qui se fait poutrer sont offensif peut devenir minable ensuite s'il n'a pas d'autres qualités de jeu".

Je veux surtout accentué sur le fait qu'il semble cherchait à se protèger de moi. Il m'a donné l'impression de me craindre en cherchant des solutions pour m'éviter des problèmes avec lui. C'est surtout ça qui m'indique qu'il cherche à se protèger.

Après s'il rentre au sein de la RCA, il aura réussi à se protèger de moi et là on pourra dire qu'il se défend bien. Ce que je ne veux surtout pas parce que rentrer dans l'alliance de son adversaire pour se protèger de lui c'est bien, mais pour l'autre c'est pas bon du tout.

Mais comme cette raison est plutôt personnelle, elle ne reflete donc pas le choix de l'alliance entière.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

l attaques tu regulièrement ? l'as tu déjà fait ? qu il te craigne est "logique" si tu es plus fort que lui .

Moi sur le S2v3 , j etais entouré par une alliance qui me raidait au départ . J'ai profité d un week end pour faire 400 prétoriens avec le moindre morceau de ressources que je trouvais .

J'ai detruit 2/3 offs et ensuite je suis devenue l'assistante en defense attitrée de l alliance ... :D . pourtant ils ne m ont pas proposé de venir chez eux . Et si je postule , vu qu ils m ont attaqués avant , ils me prendront pour quelqu un qui cherche à se cacher?
Locked

Return to “3.1”