Salut.
Voila,alors à l'avenir,je conseille a tlm de participer aux tournoi organisé par blizzard car c tres simple pour s'inscrire et les parties ont une durée max de 30 minutes. Et en plus,on peut jouer conre des gosus...
Alors pour ce tournoi, votre reporter (moi) s'est inscrit et a pu faire 5 games dans le tour préliminaire. Avec un ratio de 4 wins pour 1 loss, je termine classé dans ce tournoi (796eme),insuffisant toutefois pour faire les playoffs (seuls les 16 premiers sont retenus, le meilleur ayant fait 8-0). A noter la présence de véritable gosus dans ce tournoi puisque l'on retrouve Les mtw (taker,hilo,lqsh et ghostridah-)dans le top 16. Du tres haut niveau !!, les oger et pleins d'autres (at-shore etc...)
D'ailleurs, c'est un mtw ki gagne, il s'agit de mtw-hilo,joueur random qui s'impose contre un ne (comme koi,ils sont pas si bidons que ca): Ilovene du clan ilove.
Je tiens encore a preciser ke ce tournoi s'est tres bien passer et ke c bien o point,pas de temps d'attente etc... Et en plus,je termine classé (j'en ai la larme a l'oeil...)
Voila, votre reporter, Bebop.
Report du tournoi organisé par Bnet
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Re: p
pkoi t avais parlé du 20 aout alors?Inferno wrote:pitetre moi. Mais pas tout de suite, je v avoir que ft demain, donc, le temps de m'entrainer et autres,...
si tu l as demain?

Allez reviens nous vite infer!
on a besoin d'un gosu NE la

Je cherche quelqu'un pour faire le tournoi 2vs2 sur gnoll wood demain soir
ca commence a 18h30, et je serai la un peu avant donc, je voudrais bein faire mon premier tournoi
vous inquietez pas, je jouerai avec mon aka de train, comme ca je plomberai pas vos stats
, c'est surtout pour essayer de voir ce qui se fait comme teck pour l'instant
avec tous ca, j'espere depasser les 10 games sous FT
ca commence a 18h30, et je serai la un peu avant donc, je voudrais bein faire mon premier tournoi
vous inquietez pas, je jouerai avec mon aka de train, comme ca je plomberai pas vos stats

avec tous ca, j'espere depasser les 10 games sous FT