Section Trackmania Nation ??

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Pour ou contre une section TMN ?

Poll ended at 20 Aug 2007, 13:02

Pour
21
84%
Contre
4
16%

Total votes: 25

MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

bah moi je dis pourquoi pas, j'y ai joué pendant pas mal de temps avant d'integrer les RCA... et je me debrouillais plutot bien :D

d'ailleur voici les screen de ma voiture:

Image

Image

Image
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Mouais bof perso j'aime pas ce jeu mais il est vrai que c'est un jeu qui se développe dans le monde de l'esport ( pas pour rien que les aAa ont ouvert une section y'a peu ! )

Je pense qu'on peut passer en test cette section pour voir l'implication des membres et voir ce que ça donne pour aller concurencer les Dimension 4 ^^
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Je suis assez d'accord avec Krys, à une époque on y jouait pas mal, d'ailleurs j'en connais un que ca va intéresser c'est Weed!
Perso, je serais assez intéressé par cette section, et j'ai une question pour notre petit chef : Toi tu serais pour ou pas? car on ne le sait même pas ! :)
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Hey, j'avais dans l'intention de proposer TMn chez les RCA apres la fin du serveur 13.1 de travian.
J'adore ce jeu, j'y ai joué pendant longtemps dans une team nommée les escargots, une team bien fun avec un bon niveau, malheuresement elle a disparue au bout d'environ 8~9 mois (un tournoi épuisant, plus assez de joueurs actif...)
Depuis j'y joue encore de temps en temps juste pour m'amuser, et pour rechercher une team sympa.
Si cette section est créee je serais heureux de vous rejoindre.
Mon pseudo IG est q[O_o]p (sa ne se prononce pas :P, mais on m'appelle Ben) et je suis actuellement classé 12 751 eme mondial et 2 052 eme francais (mais le ladder ne veut absolument rien dire sur TMn, il sert juste de niveau tres grossier)
DjG3rSt
Spammeur de base

Nikel

Post by DjG3rSt »

Je suis super content , je vois plein de super joueurs au sein du RCA .

--->> Donc les gars c'est pas compliqué venez me contacter , je vous filerais le code couleurs pour les serveurs (vous aurez un tout beau pseudo ), et le lien avec le pass pour rejoindre le clan RCA sur le site officiel TMN ( le team ranking apparaitra dans votre pseudo et vous serez officiel ). jpense entre autre a MilzVanHash et a Vassily

Ne tardez pas , ca m'évitera de prendre des inconnus dans l'équipe ...

Et pour répondre à ta question PEagle , tout le monde a ses chances si ton classement reste correct et si tu y joue de temps autre

Bisoux mes loulous
xenobiotique
Adepte Spammeur

Re: Nikel

Post by xenobiotique »

DjG3rSt wrote:
Et pour répondre à ta question PEagle , tout le monde a ses chances si ton classement reste correct et si tu y joue de temps autre

J'ai testé le jeu en ligne j'aime beaucoup, mais j'ai très peu joué à des jeux de voitures depuis Monaco Grand Prix sur master system, j'ai donc trouvé le jeu assez difficile, et ce serait bien de prévoir une équipe II

PS: MilzVanHash top design ta voiture
Last edited by xenobiotique on 18 Aug 2007, 17:52, edited 1 time in total.
n0sh
Spammeur de base

Post by n0sh »

Pour une section tmn j'ador se jeu =)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

hihi !!!! j'ai refait ma voiture avec quelques petits details ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Voici la mienne
Image
C'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai demandée sur mesure à un gars qui le proposait. Pour une fois que je peux la montrer :mrgreen:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

trankilou !!!! pas mal l'effet rouille :p
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

On peut savoir qui vote non ? OU alors c'est juste des clampins qui on peur et mette ça pour faire chier le monde :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Ce sondage étant positif pour l'ouverture de la section TMN, voila qui est fait. Merci de saluer l'arrivée de cette nouvelle section sur la partie du forum concernée.
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

salut l'arrivée de cette nouvelle section ^^
Il tourne plus sur mon ordi, je sais pas pourquoi, impossible de le lancer donc je suis outz pour 3mois
je verrais apres si je le refais!
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

bon j'étais pas la du WE mais je donne mon avis quand même ^^ j'y ai jouer un certain moment comme ca pour le fun, et ce jeu est sympa et surtout gratuit :) donc je vote pour mais je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer je déménage bientôt mais je pense vous rejoindre de temps a autre pour jouer un peu, une fois que je serais classé dans les 50 000 1er :D
DjG3rSt
Spammeur de base

yeahh

Post by DjG3rSt »

Ralala Je sui content , ca fait une petite section sympa pour changer les idées . Et oui je pense créer une équipe 2 comme ca tout les RCA pourront venir même si ils débute .

Oubliez pas de venir me voir ( milz et les autres que je vous rajoute ..)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”