-> Coups de Gueule!

ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

-> Coups de Gueule!

Post by ArK[A]nGe »

Voilà je baptise aujourd'hui le post où chacun viendra poser ses petites réclamations et/ou protestations!
Cela limitera je crois l'édition de plusieurs autres posts qui remplirait un forum déjà bien consistant :D
Ici tout est permis!Défoulez-vous, rebellez-vous mais gardé TOUJOURS un minimum de RESPECT :!: Je ne crois pas cela très dur étant donné la richesse de notre langue maternelle :!:

Voilà je vous laisse à vos colères! :mrgreen:
Last edited by ArK[A]nGe on 23 Jul 2003, 15:56, edited 1 time in total.
s0undtr4ck
Rodeur

Post by s0undtr4ck »

Ouep y'en a marre !
Marre des merdes de pigeons partout, faut que ça cesse, à quand une distribution de garant, de kar... pour exterminer ces rats à plumes ??
Voilà ct mon coup de gueule du jour.

Demain on causera des pies, ces affreuses bêtes qui braillent sans arret, qui attaquent mon chat et les rétros de la voiture. Sales bêtes !!!!

:D :D :D
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

Lol ça c'est un coup de gueule mdr

refait nous en comme ca + souvent ça fait plaisir à lire :mrgreen: :!:
alala ce ptit sound tjrs le mot pour rire :D
Moi aussi je suis pour l'extermination de ces "nids à bactéries volante" :!: Yen a une qui a fait un de c cac.... sur le fûte d'un pote et je vous dis pas! Ca sentait drôlement bon!!Et en plus se promener en rue avec un type qui a ça sur lui c'est pas top! Mdr

Non mai + sérieusement nayer pas peur de tout dire ici mais surtout ce qui concerne dod ^^

Bonne soirée tous bye :r1 :mrgreen: :!:
Last edited by ArK[A]nGe on 23 Jul 2003, 19:33, edited 1 time in total.
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

Excuser le voc pa très catholique ke jai employé alors que javai clairement expliker kil ne fallai pa être grossié ici!

ca ne se reproduira + mici :oops: :arrow: :D :!:
Morpheons
Débutant Spammeur

allez on y va

Post by Morpheons »

D'abord ton idée ark trop fort!!!!

Allez je me jette à l'eau.
Y en a marre mais marre, des pollueur , des gros saligos qui souillent nos belles plages française, marre du soleil qui pique marre du fromage qu ej'ai oublie de manger et qui pollule ma maison, marre du caca qui pue marre des cons (et y en a ), marree des grossses salopes qui se trémousse comme des petites sardines à l'huile, marre des fachos, marre des politiques verreux, marres des gros con qui insultes les femmes pour rien, marre des chats qui crevent mes poubelles, marre des mouches à merdes qui viennent pondre sur le poulet du dimanche midi, marre des petit con qui pete plus haut que leur cul, marre..........................
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................
Pffou ç afait du bien, merci ark

lol et relol
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

La je me vois dans l'obligation de décerner à morph le titre de "joueur qui en a vraiment plein les fesses" ^^

Mdr ca c'est un bon coup de gueule et ça fait bien plaisir à lire :!:
ouffffff ça soulage pas vrai? :mrgreen:

Bon moi je m'y met aussi:
jen ai marre d'une fille que j'aime et qui veut pas me dire ce qu'elle ressent,j'en ai marre du boulot où il n'y a que des vieilles grand-mère qui crisent sans arrêt... j'en ai marre de c con sur la route, j'en ai marre des gens qui ne savent jamais ce qu'ils veulent et des gros fénéants qui râlent tout le temps, j'en ai marre de ne pas être en vacanceeee, j'en ai marre de..............................................................................................................................................etc..............................etc....................
la liste est trop grande pour être entierement énumérée ici! mai bon il y a bcp de points positifs aussi à ne point négliger sinon il y aurai des pendus à tous les coins de rue :D

Profitons du peu que la vie nous offre! :r1 parce qu'il y aura tjrs bcp de :wc
Last edited by ArK[A]nGe on 23 Jul 2003, 19:34, edited 3 times in total.
s0undtr4ck
Rodeur

Post by s0undtr4ck »

Bon allez, moi aussi je veux en rajouter une couche :
marre des matins où je suis fracas et je me verse tout le bol de lait sur le caleçon, marre que mon chat fasse ses griffes sur la tapisserie, marre que y'ai plus de papier-cul quand on en a vraiment besoin, marre de chercher partout le crik (il est planqué dans le moteur :S) pour soulever la voiture et changer une roue, marre des pneus de rechange crevés, marre des garages fermés le dimanche, marre de la poussière sur le moniteur, marre des deconnexions en plein dod, marre de devoir recharger ce foutu mobile, marre d'attendre novembre pour avoir le coffret dvd indiana jones, marre des tickets de caisses qui s'entassent dans le portfeuille, marre que les billets ne s'entassent pas dans les portefeuilles, marre des moustiques qui piquent, marre d'entendre de la pub à la tv et à la radio, marre de chercher les clefs de la voiture qd je suis pressé, marre de bailler toute la matinée, marre des incendies...
Bon ça suffira pour le moment.
Guest

Post by Guest »

looool les gas vos post me font trop déliré! :mrgreen:

Vous êtes trop fort! la jsui o boulot et jsui sensé travailler mai .... :D
jaurai trop envie detre chez moi en short devan ma machine a déliré en ffa :(

Au secOuuuuuurrrr...... coup de gueule du jour:

->Jen ai plein le c.... du boulot :!:
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

eu linvité cetai moi ^^
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nan mais lol ce post
allez moi je balance :

marre des cons sur la route avec leurs portables(qui pensent maitriser leur caisse de merde à 100 000 balles)
marre des parigos qui font la gueule dans les transport en commun
marre des Paris et de cette polution de merde
marre de la police et de sont classement qui favorise les tuyautés et le syndiqués
marre de rester encore 1 an à Paris
marre de ce boulot de merde à ce faire insulter par des clients qui non plus leurs conexion de merde wanadoo cable
marre de ce putain de modem speed touch usb qui m'oblige à reboot à chaque déco
marre de ces banquiers qui favorisent les gros salaires et enfoncent les petits comme moi
marre de ce gouvernement qui augmente de 70 % le salaire des ministres au bout d'une semaine (merci à ceux qui on voté pour eux)
marre de ces gros cons de ricains qui ce croient les shérif de la planète et qui ne veulent pas arréter de poluer la planète avec leurs grosse bagnioles de merde qui font du 30l au 100 km
marre des putains de gros cons d'éleveur qui foutent le feux à la forèt tous les été tous ça pour avoir des terres moin chère pour leur putain de chèvres à la cons
marre marre marre marre marre marre marre marre

bref ...

une chose est sur => en ce moment je suis le plus heureux des hommes avec ma femme et ma future petite 2 ème femme qui va arriver sur cette planète dans 2 mois à peine .... :D :D
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

ho :!:
wusu ça fait super plaisir de te revoir! lol et wi defoulez-vous c'est la seul et bonne vieille règle ici-bas :mrgreen:

Content que tu sois passé nous faire un coucou :D

Et bien je te dis @++ et je te souhaite une bonne fin de vacance(y reste encore un mois mais bon....Allons y Gaiment :!: ,ptit clin d'oeil à tanis au passage :mrgreen: )

+++ in DOD for :vador
Shaka
Débutant Spammeur

YEAHHH

Post by Shaka »

yep les gars,

si tout le monde se defoulent ainsi, alors allons y tous ensemble héhé,

J'ai plein le cul de tout ces hypocrites au sens general et ca regroupe bocou de personnes d'un coup :D.
Ca me donne envie de vomir quand j'y pense.

J'en ai marre de l'inconscience collective mais surtout le dénie collectif. Tout le monde s'en fou et tout va bien.

Je n'est pas marre du monde mais dés personne qui le peuple et le dirige. (surtt ces ricains ^^ alala ceux la sont irrécupérables du moins le gouvernement ca c'est sur erf).

J'ai marre de tout ce stress que je vie au quotidien,j'en ai marre de vivre dans l'incertitude.

J'en ai marre de beaucoup de choses, mais dés que je suis avec ma bien aimé je n'ai plus marre de rien :D.

Donc, plus qu'une chose a dire, tout ce qui me rende aussi "marreé, allez vous faire foutre :D, oups ark pr le language :D.

Vivre sans avoir marre voudrait dire que nous vivons au paradis. On a encore le temps :D.

Tchussssssssssssssssssssss

:leffe
BiOs
Spammeur de base

ouaih vive la revolution

Post by BiOs »

Bon ben si tout le monde s'y met moi aussi alors.

aller c'est parti.

Marre de jouer a dod avec un 56k qui lag qui pue et qui fai nimporte quoi.
Marre de devoir attendre 12h pour pouvoir voir une video et que en plus celle ci ne marche pas.
Marre de devoir enlever les poils du chien qui traine partout car celui ci les perds.
Marre de devoir attendre ma nouvelle becane parce que les mecs ont pas les pieces en stocks.
Marre de voir les araignees qui rentre dans ta chambre parce que tu as laisse la porte ouverte parce qu'il fait chaud.
Marre de recevoir des appels a la con de gens qui ont peur de repondre au repondeur.
Marre d'avoir trop de ble et de pas savoir quoi en faire.
Marre de puer des pieds :mrgreen: .
Marre d'attendre tout les bons jeu qui vont sortir et surtout de devoir les acheter apres.
Marre de d'ecrire marre partout .
Pas marre des pigeons car moi jen ai pas qui m'embete.
Marre de pas savoir pourquoi j'ecris conneries et surtout de les ecrire.

Bon sur ce je vais me faire griller une tranche de pain rajouter du salami puis de la confiture a la fraise, un morceau de glace au chocolat et pour finir manger un paquet de krisscool pour avoir la chiase apres ben ouaih les krisscoll ca donne la chiase krisscool le bonbon bien sur pas l'autre :mrgreen:

mouarf et bea pour finir
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

lol bios quel prog de dîné :mrgreen:

"J'aimerais que l'on me rappelle de ne jamais aller souper chez bios?ok? :D "

et bien là j'ai pas trop le temps mais je vous dis à tous un grand merci pour la vie que vous donnez à ce post ->et au forum bien sûr :mrgreen:

@plouch all :arrow: Good soirée :!:
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

:D :D :D
mais bien sur ke je sui toujour dans le coin , je mate le forum tous les jours , mais je ne poste pas souvant , j'observe , voila , mais je tiens parole , je resterai toujour dans la nébuleuse ......

muhahahahahahaha

:wc
Locked

Return to “Day of Defeat”