Salut,
Je t'écris pour t'annoncer mon départ des RCA.
C'est une alliance très organisé et avec une grande entente. Le problème, c'est que je ne participe que très peu aux actions de l'alliance dû à ma distance très éloigné, je prefere avoir mes villages groupés pour une meilleur efficacité en prise de villages. Je ne doute pas des qualités des RCAs qui ont réussi à vaincre les Taïkas.
Maintenant, le problème c'est que je vais certainement rejoindre une alliance ennemi. Tu vas surement me prendre pour un traitre ou bien un lâche ce que je peux parfaitement comprendre mais j'ai de bonne raison.
Depuis quelque temps, des connaissances IRL m'ont contacté pour les rejoindre. Bien qu'ils fassent parti des Suprêmes, je n'ai jamais donné d'informations à propos des RCA ni l'inverse d'ailleurs.
Maintenant j'ai le choix entre rester dans une alliance ou je peux très peu participer en groupe ou bien de rejoindre une alliance avec qui j'aurai beaucoup plus d'affinité puisque j'en connais déjà certains.
Si je reste chez les RCA, je pense que tu peux comprendre mon cas ou mes ennemis sont des connaissances IRL.
Je t'annonce mon départ à toi parce que tu es une des seuls personnes qui s'est interesser à moi et qui m'a permis l'adhésion au sein des RCA il y a bien longtemps déjà.
J'espère que tu comprendras ma décision.
Gabranth
PS : N'oublie pas de me retirer les droits du forum.
Voici ceux que m'avais dis gabranth
-
- Spammeur de base
Oué je pense que Gabranth est un bon homme enfin j'espère qu'il ne va pas participer aux attaques contre les RCA et RCA² de son secteur si jamais il y en a de la part des suprèmes et qu'il nous restera dans un sens un peu fidèle je pense que c'est la moindre des choses après nous avoir enfin surtout vous les anciens fréquenté pendant si longtemps ...
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Rodeur
Hello à tous,
Gabranth n'es plus RCA. Tant pis. Il semble gouter aux joies de la neutralité, ce qui est plus qu'un luxe au moment où les suprèmes ET les Dynasty investissent la région. Enfin, s'il peut se payer ce luxe grand bien lui fasse et ceux qui y verrait un quelconque sous-entendu seraient des mauvais-pensants. Je ne sais pas si j'en suis, mais j'ai par contre un ou deux faits à vous relater sur sa promiscuité déjà ancienne avec eux !
1/ Lors de la première prise de mon village par le-dit Gabranth il a reçu le soutien opportun de Sylphid - un hasard qui tombait rudement bien car leurs attaques étaient super synchros.
2/ Lors de ma réplique sur son nouveau village et celles des membres mon alliance de l'époque, les Anor, un autre suprème (dont malheureusement je ne suis pas sûr du nom, aussi le tairais-je) est venu opportunément tirer les oreilles à Ver5. Là aussi le hasard était vachement bien intentionné. C'était il y a plus de deux mois.
3/ Enfin, il y a un mois, les Suprèmes débarquent dans la région, raident Keizan et moi et ... épargnent Gabranth. Satané hasard !
Voilà, il ne sagit que de faits, les éléments de présomption je les gardent pour moi.
Gabranth n'es plus RCA. Tant pis. Il semble gouter aux joies de la neutralité, ce qui est plus qu'un luxe au moment où les suprèmes ET les Dynasty investissent la région. Enfin, s'il peut se payer ce luxe grand bien lui fasse et ceux qui y verrait un quelconque sous-entendu seraient des mauvais-pensants. Je ne sais pas si j'en suis, mais j'ai par contre un ou deux faits à vous relater sur sa promiscuité déjà ancienne avec eux !
1/ Lors de la première prise de mon village par le-dit Gabranth il a reçu le soutien opportun de Sylphid - un hasard qui tombait rudement bien car leurs attaques étaient super synchros.
2/ Lors de ma réplique sur son nouveau village et celles des membres mon alliance de l'époque, les Anor, un autre suprème (dont malheureusement je ne suis pas sûr du nom, aussi le tairais-je) est venu opportunément tirer les oreilles à Ver5. Là aussi le hasard était vachement bien intentionné. C'était il y a plus de deux mois.
3/ Enfin, il y a un mois, les Suprèmes débarquent dans la région, raident Keizan et moi et ... épargnent Gabranth. Satané hasard !
Voilà, il ne sagit que de faits, les éléments de présomption je les gardent pour moi.
-
- Rodeur