Duncan...encore et tjs
^Par contre comme je l'ai deja dit je sias plus ou (c'est l'age ca), pas de provocations ou autre, restez neutre, repondez a ses message bien evidemment, quoiqu'il n'engagera pas la conversation normalement, si vous ne le faites pas. MAis sa phrase preferée, ce qui est facile quand on est dans sa position c'est " Travian n'est qu'un jeu, jouons dans la bonne humeur", apres avoir perdu 18 villages, c'est sur qu'il ne peut dire que ca :/
Bref, on tente des actions contre lui , mais restons dignes
Bref, on tente des actions contre lui , mais restons dignes

Bon premier rapport....
Il m'a attaqué avec 1belier...
Mais encore 3 attaques en route
on vera ce que sa donne^^
EDIT: 2eme attaque avec encore 1belier...
encore 2 ^^
EDIT: 3eme attaque....Encore et tjs 1belier...
encore 1
EDIT : 4eme attaque...Tjs fake...merci quand mm pour ceux qui m'ont assister au cas ou ^^
Il m'a attaqué avec 1belier...
Mais encore 3 attaques en route
on vera ce que sa donne^^
EDIT: 2eme attaque avec encore 1belier...
encore 2 ^^
EDIT: 3eme attaque....Encore et tjs 1belier...
encore 1
EDIT : 4eme attaque...Tjs fake...merci quand mm pour ceux qui m'ont assister au cas ou ^^
Boon résultat de la prise d'hier sur DUNCAN échec cuisant et par ma faute
Mon allié a eu des problèmes de connection m'a donné son pass et j'ai fais la syncro seul problème j'ai fais passer son off 20 min avant moi!!! car j'ai été obligé de quitter le pc!

Mais même malgré ça mon 1er chef c'est fais désendre alors que l'armée qui l'accompagnait non

ce qui fais qu'on a pu seulement faire dscendre l'aprob a 25%.

Pour répliquer DUNCAN m'a cassé un 2ème chef, il m'attaque, et il a explosé l'off de mon allié avec SON off!!

et maintenant il a de l'assiste:

Mon allié a eu des problèmes de connection m'a donné son pass et j'ai fais la syncro seul problème j'ai fais passer son off 20 min avant moi!!! car j'ai été obligé de quitter le pc!

Mais même malgré ça mon 1er chef c'est fais désendre alors que l'armée qui l'accompagnait non

ce qui fais qu'on a pu seulement faire dscendre l'aprob a 25%.

Pour répliquer DUNCAN m'a cassé un 2ème chef, il m'attaque, et il a explosé l'off de mon allié avec SON off!!

et maintenant il a de l'assiste:

-
- Spammeur confirmé