Contrôle du serveur!

Locked
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Contrôle du serveur!

Post by ArK[A]nGe »

Bon, je commence a en avoir assez des pulsions de certains...
le serv est sur une map il est full donc ->les gens apprécie et c tant mieu et pui bam! changement de map pour une map ke personne na
-->RESULTAT: + personne! :( je sais ke certain veulent rentré mais comme la dit korne l'établissment d'adminmod ce fera très prochainement!

Je ne suis pas contre le changement de map pour lappréciation des membres [RCA]mai limité vous kan mem.... faite attention a vos changement :!:

Dorénavant ne changé + tout sur un coup de tête...après ya plu personne et on est obligé de bougé autre part!

Jaime bcp le serv [RCA] et contrairement aux dire de bios je ne pense pa ke ce soit un serv pour concentration de noob...il y en a comme partout.... aidé le a se développer et motivé les bons joueur a venir!Ca cest une reaction positive et bien meilleur ke de lever les bras o ciel en critiquant ou en allan remplir dautre serv ki ne sont pa si "meilleur"! Je croi avoir di ce ke je pensai...

Je laisse tout ceci a l'avis de tous mais cogité!

merci @+
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

ouaih mais bon

Post by BiOs »

Tu as tout a fai raison moi aussi ca me soule que les maps soit changer comme ca je vois pas l'interet de changer de map parce que cet personne l'aime pas en plus si il la fai il l'apprendra jamais donc changer de map en demandant oui mais pas direct alors que personne n'etais contre.


Par contre quon me dise pas que le server RCA abrite des joueurs de bon niveau il y a plus de noob dessus que de bon joueur et je prefere nettement aller jouer sur un server ou je sais qu'il y a de bon joueur que sur le notre mais bon c 'est mon avis.
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Post by Morpheons »

Très très clair.
C'est pour cela que j'ai demandé à khorne de mettre un admin mods pour régler les maps cycle etc.

En le faisant ainsi j'espère avoir un cycle de map suffisamment intéressant.
De toute façon, suite a une petite discussion suffisamment intéressante avec Bios, je refuse de changer ou de kicker un joueur pour un autre RCA, certes d'avoir un serv est cool, mais sa reste un serveur public et on a déjà le serveur pour play pour les strates, les train etc...
Donc n'abusons pas, on verra si c'est possible de mettre 1 ou 2 slot réserve si c'est possible, mais cela reste difficile, quand même vu le nombre de membre que nous sommes. Ceci étant dit c'est un sujet réel et on fera le point à la rentré quand nous seront tous là.

Sur ce pour ma part je serais absent du 08/08/03 et 02/09/03
User avatar
krisscool78

Post by krisscool78 »

salut
un choix a ete fait a la base: celui d un serveur public.
ceci implique que nous ouvrons le serveur a tous,"noob" compris.
noob nous l avons tous ete.
et certain le sont encore ;)
cette ouverture au public repond a deux objectifs: faire connaitre le clan et la section ,et rencontrer de nouveaux joueurs.
le fait de reserver un ou deux slot ne reglera pas le probleme du serveur full.
pour ceux qui souhaitent un haut niveau de play d autres serveurs sont connus pour ca.
je ne kick personne pour faire entrer un rca sauf afk ou prob de comportement sur serveur.
quand au changement de map je les fais a la demandes des joueurs et jamais sur des maps anciennes que peu de joueurs ont.
je ne souhaite asbolument pas reserver le serveur a une elite de joueurs .
je pense que le probleme du serveur plein serait plus serieux s il se posait lors des seances de strat or c est loin d etre le cas......

les problemes de gestion du serveur merite reflexion, les modifications necessaires seront sans doute apportées a la rentré.
toute sugestion est bonne a faire.
alors n hesitez pas.
a plus sur serveur bien sur.... ;)
User avatar
krisscool78

Post by krisscool78 »

petites reflexions supplementaires:
il nest certainement pas judicieux de rester afk ou en spectateur pour eviter l afk comme je l ai vu sur serveur.
on peut le faire 5 minutes pour un besoin urgent ;)
mais pas 15 ou 20.
sur 14 slots ils n en restaient donc plus que 12.
ce type d attitude ne va pas arranger nos problemes d acces au serveur.
les deux personnes concernées etaient bien sur des rca.
d autre part lorsque les deux equipes sont manifestement d un niveau tres different il ne vient pas forcement a tous de tenter d equiliber en changeant de camps.
c est dommage pour l esprit du jeu et fini par rebutter franchement certains.
si ce n est pas le but il serait bon d y songer lorsque cela se produit et perdure.
a plus bien sur sur le serveur......
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

.

Post by taf »

personnelement c vrai ke ca mest arriver de rester en spectateur car avant ladmin mod il etait tres dur davoir une place et de plus c lourd de se connect a un serveur avec un 56k c long mais dsl kan mm
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

Comme il a été di + haut taf tou le monde a commis ds erreur mais bon elles doivent nous servir pour avancé!
Tinkiet il mest aussi arrivé de faire des bétise :D
mais a present faisont attention pour une meilleur gestion du jeux et une bien meilleur ambiance! :mrgreen: :!:
Bye et bonne vac!
:arrow: :mrgreen: :!:
Zanzarah
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 15 Jul 2003, 18:47
Location: Genappe - Brabant Wallon - Belgique
Contact:

Post by Zanzarah »

Héhé, mon premier post :D. Je suis peut être new en t'en que RCA, mais j'allai souvant sur votre serveur avant d'être en trial et j'en ai de bon souvenir, comme ma rencontre avec Bios :vador, expliquer à des newbies comment recharger une MG :shock: et ma venue chez vous :D.

Et y à tjs eu se problème de serveur, surtout le problème des RCA qui équilibre pas une partie :(. Et le plus grand fléau votre serveur est connu que par les newbies, y a un moyen d'éviter sa dans l'avenir : plus de bon vouloir des RCA et degommer les newbies pour qu'il trouve un autre serveur, cad tué les pour qu'ils en ont mare et se casse :P.

Si tlm y met du sien sa ira mieux :afro.
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

lol zanzarah tu prône ta ptite revolution la :mrgreen: tinkiet va, les noob son partou et kriss la rappeler le noobisme est une étape obligée pour le developpement du game play...bien sur ke ca soul mai bon mordons sur notre chik!

En tou ca jsui dsl mai je ne kikerai jamai klkun parce quil debute ou sux!
La décision est a tous mai pour moi elle est clair!
Bye :!:
User avatar
Zan

Post by Zan »

Je suis dac avec toi c pour sa que g pas parlé de kick mais de les décourager
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

Dsl si jtai donner limpression de te disputer :( jcroi kjai mal compri ton post mai tinkiet :D jles relirai mieu :!:

bon bonne soirée zan bonne game @++
Locked

Return to “Day of Defeat”