Ca arrive!!
-
- Spammeur confirmé
J'ai rappatrié des def j'ai commencé a t'envoyer de ridicule troupes mais j'ai 3000 preto pour toi keizan tu me dis ou et je te les envoi pour Gabranth il t'attaque parce que tu as attaqué son pote IRL sylphid (il vient de me le dire) je lui est dis que tu ne faisait que repondre au acte et il m'a dis qu'il était obligé de defendre son ami meme si c'est lui qui avait commencé
Bon bin il se peut que j'en ai besoin ^^":
Azorius 2 Attaque contre Helborosis_02
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 11:48:33 heure à 22:09:17 heure
Ca peut être tout et n'importe de quoi du fait qu'il soit a bien plus de 30 cases de moi, donc si vous avez des troupes def en rab je suis preneur.
PS: je vais bientôt renvoyer quelque assistes car c'est plutôt bien clamé
Azorius 2 Attaque contre Helborosis_02
Arrivée dans 11:48:33 heure à 22:09:17 heure
Ca peut être tout et n'importe de quoi du fait qu'il soit a bien plus de 30 cases de moi, donc si vous avez des troupes def en rab je suis preneur.
PS: je vais bientôt renvoyer quelque assistes car c'est plutôt bien clamé

Bon j'ai peur qu'ils ne veulent faire une prise :

j'ai encore 2 attaques :
02-Saphir Attaque contre Helborosis_02
Arrivée dans 2:41:19 heure à 00:56:42 heure
Arrivée dans 2:41:27 heure à 00:56:50 heure
je ne pense pas qu'il y est de chefs vu que, d'après le nom, c'est son v2 ça veut peut-être rien dire mais bon...
Je suis preneur de toute assiste possible sur ce village capacitée du silo 80000 mais je fais bientôt lui faire un petit frère.

j'ai encore 2 attaques :
Arrivée dans 2:41:19 heure à 00:56:42 heure
Arrivée dans 2:41:27 heure à 00:56:50 heure
je ne pense pas qu'il y est de chefs vu que, d'après le nom, c'est son v2 ça veut peut-être rien dire mais bon...
Je suis preneur de toute assiste possible sur ce village capacitée du silo 80000 mais je fais bientôt lui faire un petit frère.
Voilà pourquoi les assistes de certains sont morte:

je penses qu'il faudrai faire une assiste groupé et syncro comme pour iron (et d'autre je supose) le tout sur helbororsis_01, je sais que c'est ma capitale et donc aucun risque de prise, mais toutes, ou presque, les off que j'ai prise était sur ce village.
J'attends vos réponses.

je penses qu'il faudrai faire une assiste groupé et syncro comme pour iron (et d'autre je supose) le tout sur helbororsis_01, je sais que c'est ma capitale et donc aucun risque de prise, mais toutes, ou presque, les off que j'ai prise était sur ce village.
J'attends vos réponses.