prodige ( pour les amateurs de foot uniquement ^^ )

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

prodige ( pour les amateurs de foot uniquement ^^ )

Post by K.|2.Y.S »

J'ai vu que vous avez apprécié le geste de thierry henry ^^ donc voici la vidéo du futur grand joueur de foot !

Regardez ce qu'il fait a son age :shock:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hera_sport
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

Franchement il gere un truc de malade... !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

moi je dis qu'il faut relativiser. Plusieurs points à analyser :

- toujours la meme feinte : ce gaucher qu'il semble être fait toujours la meme feinte dans un style ronadhinesque. Crochet extérieur et hop il centre. Bon dribbleur mais les feinte ne sont guère varier. Il doit donc progresser dans ce domaine.

- la taille des gardiens : les goals de cet age sont tout petits alors évidemment qu'il marque plein de buts s'il tire en l'air. Les gosses d'1m30 peuvent pas sauter bien haut...

- La maturité des adversaires : comme je l'ai déjà dit, ces feintes sont prévisibles et les adversaires se jettent trop facilement. Un bon marquage et hop, muselé le gamin.

Bref, cela n'enleve rien à son talent pur qui, s'il l'exploite bien et fait les progrès nécessaire pour varier son jeu, pourrait le voir arriver en europe d'ici quelques années. A voir.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

j'suis d'accord avec BaDaBum, en face ce sont des gamins qui ont pas un niveau terrible ...
Et puis bon, ils ont fait une selection de ses meilleurs passages, il a bien dû faire des actions complètement pourries :mrgreen:
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Peut etre qu'il a fais des trucs pourri mais en tout cas sur un match il marque 5 but....
C'est un pure gaucher...mm si c'est tjs les m feintes il les maitrises grave donc voila moi perso je suis convaincu...

Il tire en l'air certe mais si tu regarde bien il joue pas dans des buts de grands...donc voila ...

Enfin de toute facon tu supporte le PSG donc comme tu connais rien au faite mais c'est pas grave je t'aime fort quand mm bubulle
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je suis dsl au PSG y a que des gauchers contrariés alors niveau gaucher je m'y connais :). Mendy a meme deux pieds gauches c'est pour dire ;) !!

Pour le reste, à voir comment ce gamin va évoluer toutefois je suis contre l'achat de joueur de cet age (manchester united et le gosse de 9 ans...). On les traite comme du bétail et parfois les parents spéculent dessus.

Je dis donc que oui ce gosse à un talent certains, mais à voir :) ! rdv dans environ 7 ans, il aura 19 ans et percera surement s'il est aussi bon que messi ou rooney par exemple.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

marsouin wrote:Peut etre qu'il a fais des trucs pourri mais en tout cas sur un match il marque 5 but....

A cette âge la plus part des matchs finissent sur des scores fleuves.....
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

rooo mais vous etes difficile ^^ si vous trouvez banal qu'un gamin de 10 ans joue comme ça je sais pas ce qu'il vous faut :)

Pour son age il est largement au dessu du lot
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

on est d'accord sur le point que le gamin est pas mauvais, moi je dis juste qu'il faut confirmer, le football de haut niveau étant basé sur une perpetuelle remise en cause de soi :) (c'est beau ce que je dis :mrgreen: )
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

je suis sur que si le PSG acheter ce gosse il finiré premier du championnat
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

a moins que en -13 il tombe sur un defenseur un peu plus vicieux que les autres qui lui fasse un tacle par derriere et que le petit "proige" finisse ces jours en bequille
mais soyons optimiste il joura peut etre un jour a paris
antodox
Newbie

Post by antodox »

O_o Kel joueur sa me rappelle moi petit ^^
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

antodox wrote:O_o Kel joueur sa me rappelle moi petit ^^
homerka wrote:a moins que en -13 il tombe sur un defenseur un peu plus vicieux que les autres qui lui fasse un tacle par derriere et que le petit "proige" finisse ces jours en bequille
c'est ce qui t'est arrivé???? :mrgreen:
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

oui je sais quand jecrit quelque chose on a limpression quil ya de la vie dans mes phrases tu comprends ^^
sa sent le vecu en effet mais moi sa a dure que 2semaines lol
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

pas mal ce petit mais comme dit Bidibu a confirmer.

PS : moi je veux bien spéculer sur mon fils pour le foot, il sera riche et moi aussi :D
Post Reply

Return to “Divers :)”