Tournoi : A la conquete du ZEN
bnet organise un tournoi undead ce même jour...ils auraient pu me demander quand même ^^
enfin bon, c'est pas grave puisque le tournoi bnet commence a 18h30 et les tours preleminaires prennent fin vers 21h, donc si vous etes en phase finale, vous serez excuser
enfin bon, c'est pas grave puisque le tournoi bnet commence a 18h30 et les tours preleminaires prennent fin vers 21h, donc si vous etes en phase finale, vous serez excuser

-
- RCA God
Chouda, finalement je vais me désinscrire de ce tournoi... l'enterrement de mon ami qui s'est tué en moto ce week-end (cf topic --> Divers) aura lieu mercredi à 15h...et je pense pas que le soir je vais avoir la grande motivation de jouer pour un tournoi.
Mais promis au prochain je serai là pour vous mettre une fessée !
Mais promis au prochain je serai là pour vous mettre une fessée !
j'avais vu le toppic zilio
no pb
C'est le moment d'un petit point sur la liste des inscrits :
Chouda
Wis
MoD
Papa
Syl
Bebop
Pala
Prod --> c'est les 8 premiers
Zen
Crousti
Soit 10,
je vous conseille de venir tous car y'aura forcement des absents ^^
EDIT : C'est corrigé wIs ^^. Désolé, mais faut me laisser un peu de temps a m'habituer a vos nouveaux pseudos
no pb
C'est le moment d'un petit point sur la liste des inscrits :
Chouda
Wis
MoD
Papa
Syl
Bebop
Pala
Prod --> c'est les 8 premiers
Zen
Crousti
Soit 10,
je vous conseille de venir tous car y'aura forcement des absents ^^
EDIT : C'est corrigé wIs ^^. Désolé, mais faut me laisser un peu de temps a m'habituer a vos nouveaux pseudos
Last edited by Chouda on 21 Jul 2003, 13:56, edited 1 time in total.
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
Chouda, j'ai vu ton post sur le site du clan...
pour le tournoi écoute il y a quand même de fortes chances que je joue alors parce qu'il faut que je me change les idées de toute manière...
de plus si je viens, il y a mon pote Suisse qui se pointe aussi sur le chan sur Bnet qui pourrait s'inscrire si c'est ok d'avoir un gars hors de clan mais qui est parmis nous de temps en temps...
c'est Mitsurugi.SC2 Certains le connaissent déjà je pense...
Enfin tiens moi au courant ! on peut arriver à 16 comme ca...
pour le tournoi écoute il y a quand même de fortes chances que je joue alors parce qu'il faut que je me change les idées de toute manière...
de plus si je viens, il y a mon pote Suisse qui se pointe aussi sur le chan sur Bnet qui pourrait s'inscrire si c'est ok d'avoir un gars hors de clan mais qui est parmis nous de temps en temps...
c'est Mitsurugi.SC2 Certains le connaissent déjà je pense...
Enfin tiens moi au courant ! on peut arriver à 16 comme ca...
Last edited by Zilio on 22 Jul 2003, 11:41, edited 1 time in total.
-
- Papy KasKouille