[REFUSE] candidature titou33

titou33
Visiteur RCA

[REFUSE] candidature titou33

Post by titou33 »

Nom du compte : titou33

Peuple : romain

Population : 942

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : sud/est je suis a coter de homerka

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : anor, alliance en trin de se dissoudre !

Comment sera ta participation au forum ? actif ^^

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : c'est homerka qui ma conseiller, en faite je vien de reprendre le compte de titou33, j'ai jouer sur le serveur1 au coter de shaka la vierge en debut de serveur sous le pseudo poisongirl62, mais j'ai du areter car j'ai eu un bébé donc plus le temp de jouer ^^, c'est pourquoi je suis ravie de revenir sur ce srveur, certe avec du retard mais j'ai de l'experience sur ce jeu !

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : aucun souci

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : sa depend de l'assaillant lol, si il est beaucoup plus fort que moin je vai la jouer diplomate si sa marche pas alors j'en parle avec mes "superieur" pour voir si une represaille et possible, si il est de mon avie ou inferieur je replique juste une foi en general pour lui montrer qu'il peut avoir a faire a moi !

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : je defend illico presto ^^

Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys

je suis quelqu'un de tres actif j'ai de l'experience je joue sur le speed et le serveur 3, je joue tt les jour, pour mes hobbies j'adore la musique goth/metal, la bonne bouf lol et faire mon jardin, le ciné les concert/sortie avec mes pote ^^

voili voilou, a vous de decider maintenan ^^
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bienvenue parmi nous sur le forum . Attends les réactions des membres de Travian 1v3, ça ne saurait tarder.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum. Nous allons etudier ta candidature.

Juste une question, j'ai vu dans ton profil que tu es un ami de rei77, tu le connais d'ou ?
titou33
Visiteur RCA

Post by titou33 »

merci, non en faite je ne le connais pas j'ai repris le compte de titou33 et je n'est pas changer la description :roll:

si non j'ai moi aussi une question on fait comment pour metre l'adresse url d'une image (avatard) qui se trouve dans mes fichier image??
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

aucune idée. d'ailleurs, je voulais mettre la mienne ( depuis 6 mois d'ailleurs ) et j'ai jamais pris le temps de chercher.
titou33
Visiteur RCA

Post by titou33 »

ok lol moi je comprend rien a cette histoir d'url je sais meme pas ce que c'est :oops:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

c'est une adresse
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Code: Select all

[img] adresse URL [/img]
tu peux aussi utiliser le code que tu as dans la rédaction des messages ===) IMG

si tu l'as sur ton ordinateur , cette adresse , il te faut passer par Imageshack pour la Hoster (c'est à dire la récupérer et la mettre à disposition sur le net)
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

bienvenue a toi sur le forum.

bonne candidature et bonne chance.

pour avoir l'url, tu vas sur le site la: http://servimg.com/upload.php
tu fait parcourir, tu prend ton image, envoyer.
et a la fin tu prend dans BBcode/image et c'est ça l'url
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Y a pas de moyen d'uploader l'image directement sur le forum ?
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

sur certain forum, tu peut le faire mais pas celui la
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

non
il faut un serveur qui stock les images du genre de imageshack ou Servimg.

Une adresse "url" est une adresse qui commence par http://www.xxxxx.yyy

telle quelle , sur ce forum , si tu ecris , ça fait :

http: //www.clan-rca.com/

(j'ai triche un peu , le forum met automatiquement les liens de lui meme quand on fait http://, j ai donc mis un espace ... )

mais si tu rajoutes les "balises" et , tu lui donnes l'ordre d'aller faire un lien avec la destination :

Code: Select all

[url]http://www.clan-rca.com/[/url]
ce qui donne :

http://www.clan-rca.com/

pour l analogie :
- c'est comme d'avoir l adresse de quelqu un (1) et/ou de lui ecrire une lettre avec l adresse dessus (2).

L'adresse toute seule ne fait rien , mais si tu rajoutes la lettre ( les balises pour notre exemple) , l'adresse te permettra d avoir acces à l information .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

post186258.html#186258

je vous ai fait un tuto , vous n'avez plus qu'à suivre le lien pour savoir comment poster une image .

Le tuto prochain je vous montrerais comment mettre cette image dans votre profil en signature et comment la mettre en avatar .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

merci genesyo pour ces précisions :) !

Pour le reste, titou bienvenue sur notre forum en attendant que ton cas soit étudié. Tu devrais avoir une réponse sous peu.
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

kikou
bienvenue oui donc c'est moi qui lai invite a poser sa canidature
place a 3 cases de moi ac un beau 15c en capitale plutot bien ameliore elle peu fournir une aide precieuse en tres peu de temps (pour ma zone ) donc un grand pour
Locked

Return to “Recrutement Travian”