WORLD GAME TOUR

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
PROD
Khorne's Child

WORLD GAME TOUR

Post by PROD »

Bon je mets ce petit post pour savoir si les RCA seront bientot present sur le world game tour???
Meme si tout le monde n'est pas encore au point pourquoi ne pas faire un petit clan war amical et là je m'adresse principalement à liu, à infer et à chouda.
C'est l'occaz de se montrer non ?
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

wgtour ???

mouais, pas tout de suite de toute facon :roll:

y'avait l'arena fever ou etait deja inscrit....avec un passage en vue sur l'ESL

wgtour, ca sera plus tard je pense.....

enfin bon, d'est à voir tout ca

:mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi,je propose tout simplement kon organise un petit clan war. Ca fait presque un mois que le jeu est sorti et je pense qu'un petit cw ne fait pas de mal et réveille notre instinct de compétiteur qui sommeille en chacun de nous.
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

bebop a po tord et je suis daccord avec lui : nous faut un cw !!! jespere que lon pourra le case un jour ou je serait la.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ET OUI j'insiste et je signe voilà :

Certains le savaient déjà, c'est maintenant officiel: WGTour organise un ClanLeague sur Frozen Throne, à l'image de celui déjà en cours sur Brood War! Les meilleures équipes francophones s'affronteront pendant les 5 semaines que dureront la compétition.

Les premiers matchs se joueront le Dimanche 7 Septembre à 17h sur le channel Battle.net " Clan WGT ". Un channel sur irc est également ouvert pour tous les joueurs participants: " #WGT.CL " sur le serveur QuakeNet. Tous les capitaines et les joueurs doivent joindre ce channel dès qu'ils sont connectés, cela facilitera la communication entre les équipes.

Le ClanLeague se déroulera de la façon suivante: 3 divisions de 6 équipes, autrement dit 5 ClanWars à jouer. Les ClanWars se dérouleront de façon classique, trois 1v1 et deux 2v2. Je ne vais pas m'étendre sur les règles ici, étant donné que vous pouvez les lire au complet sur cette page. Si vous souhaitez participer, vous devez impérativement les lire très attentivement, les admins seront intransigeants, et un non respect pourra entraîner un ban!

Les 6 équipes qui joueront dans la première division sont invitées à participer par l'équipe de WGTour: Il s'agit des sTar, 2o, NG, iS, rT et oG. La majorité d'entre elles a déjà été contactée et elles o­nt donné leur confirmation de participation! Les aT ne participeront malheureusement pas à cette édition à cause de problème interne, dommage.

En ce qui concerne les divisions 2 et 3, les inscriptions sont ouvertes à tous! Il suffit pour cela d'envoyer un mail intitulé "WGTour ClanLeague" à Shore ([email protected]), en présentant votre équipe:

- Nom de la team
- Tag de la team (avec le lien vers la team sur Battle.net: Obligatoire!!!)
- Capitaine
- Nom des membres + niveau sur Battle.net (précisez si c'est en solo, en rt etc...)
- Adresse du site web
- Channel mIRC (facultatif)

Les équipes invitées doivent également envoyer ce mail. Les admins répartiront de la manière la plus juste possible les équipes inscrites entre les divisions 2 et 3, et cela en fonction des niveaux des joueurs sur Battle.net et de la notoriété de la guilde.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors j'attends vos avis.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je suis pour à 100%, on va se frotter avec les gosu et se prendre des bonnes toles comme il le faut !!!!

présent !!!!
Inferno
Spammeur confirmé

cw

Post by Inferno »

Pour un clan war a venir, y a celui contre les dsk, mais kj'arrive pas a contacter leur organisateur (y repond pas sur msn :()
bebop
RCA God

Post by bebop »

Oui,c'est tres bon,ca !! Ca peut nous faire progresser.
Seulement,il faudrait kil y ait une mobilisation générale et qu'un maximum de membres repondent,parce que si ca aboutit comme le cw contre les xe,c pas la peine...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

t'inkiet bebop y a des fois ou on réussi parfaitement des CW :)
non mais sérieusement un clan war au mois d'aout c'etait aps evident... tout de meme !!! :leffe
Acid
God Spammeur

Re: cw

Post by Acid »

Inferno wrote:Pour un clan war a venir, y a celui contre les dsk, mais kj'arrive pas a contacter leur organisateur (y repond pas sur msn :()
ya un dsk ki ma contact sur clan rca un soir tard ou je trenais ^^(ct un gosu a l'icone Infern0 :) !!!!)

bref pour eux il ma dit ke le CW serait pour plus tard..... (je crois octobre il ma dit !!) mais il nous fo un CW pour septembre

moi je propose contre les teams suivantes:

-WT (warcraft trooper)
-HBD (pk po une revange ???? nous sommes + nombreux et + forts ka nos debuts maintenant!!^^)

gogogogoo RCA
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

OUI un clan war mais comme certains semblent interressés par le world game tour ça serait bien que les tetes " pensantes" ( mouais ) du conseil y reflechissent. :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je me permet de relancer ce sujet car il commence a sombrer ds les oublis !!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

merci pour l'info Prod 8)

je regarde tout ca...
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Lol c le site de votre script ki a fermé la porte ^^ ou prob serveur.....
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

nan j ai l impression que ce sont seulement les liens vers les aka roc qui sont morts...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”