[REFUSE] Candidature rrulule

lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

rrulule wrote: ma candidature n'est plus de faire parti de la rca.
elle sert a quoi alors :shock:

rrulule wrote:T’as pas suivi et tu flood, passe ton chemin!!!
il flood?? c'est toi qui flood en ce moment!

je me demande si tu veut toujours intégrere la RCA?
si tu veut toujours, franchement je suis contre a 100% et tes réflèxions a deux balles, on peut s'y passer, merci
rrulule
Newbie

Post by rrulule »

je flood sur moi méme! :r1 :r1 :r1 :r1 :r1
flodeuse aussi je voi, t'as rien suivi,passe donc ton chemin aussi.

respect pour mes voisins, je confirme ma non candidature.
je fai quoi des 3 colons que je cache alors et du compte en cogestion?
je comprend donc que ca parle pas trop chez vous.ca flood...
merci a un admin de suprimer ce sujet entierement.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je suis parfaitement et je t'ai dit ça très gentiment et très hypocritement aussi car je sais que parfois je suis pas très très diplomate, mais vu que tu y tient je vais dire le fond de ma pensée.

Tu te prend pour qui a demander les accès au privée? On t'a déja répondu que tu ne les aurait pas et tu en rajoute encore. Tu es sûr que c'est pas toi qui suis pas là?

Je ne poste jamais sur les topics de recrutement et je t'ai répondu gentiment de t'adresser aux admins en questions car cela commencer à me sortir par le nez de voir tes messages "injurieux" envers notre "faible" alliance et nos admins qui sont jamais là. Je me suis dit que c'était peut être un peu salaud de voter contre ta candidature sans te donner une dernière petite chance.

Finalement ta réponse me conforte dans ce que je pense de toi. Tu es une personne vaniteuse qui regarde que son nombril et qui attends que tout lui tombe dans les bras. Personnellement je ne crois pas que nous ayons besoin d'une telle personne ici.

Le super floodeur qui fatigue te dit bon vent...
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Beh je suis désolé rrulule mais moi aussi je suis un peu perdu,
mais de toute façon que tu soit candidat ou pas ca ne m'interesse plus
en revanche si tu pouvais etre un peu plus respectueux des membres de l'ally ca ne serait pas de trop je pense
et si il y a quelqu'un qui doit passer son chemin ici ce n'est surement pas Iron ou lereillonais mais plutot toi...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Merci à tous de conserver à ce "topic" , ce pour quoi l est fait : ce n'est pas fait pour des reglements de compte , ce n'est pas fait pour troller ou flamer .

Il s'agit d'un post de recrutement qui a son propre écho dans la partie privée .

Pour Rrurule, une réponse -positive ou negative- te sera donnée une fois le post en partie privée terminé et que tout le monde s'y sera expliqué .

Au delà de ça je nous crois tous suffisament "adultes" pour stopper là les propos stériles .
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Je n'ai pas encore donné ma réponse car comme cela est dis en parti privée
"Tu t'es inscrit sur le forum le 2juin 2007... et tu poste ta candidature le 27 aout 2007"....qu'a tu fais pendant 3mois??Pourquoi na tu pas fais parlr un peu de toi?
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Désolé géné,

....

**edit gene**
c'est déjà trop : topic closed , on le reouvrira pour mettre la réponse à la candidature .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Candidature refusée.
Locked

Return to “Recrutement Travian”