Bon ben voila pour etre clair dod ca me soule j'ai plus envie d'y jouer surtout depuis la 1.0 et temps que jaurais le 56k ca me soulera encore plus alors voila je risque fort de tout arreter pour un bon moment.
En plus je rend mon grade au leader car je ne veux plus le porter j'en ai marre de donner des ordres et autres a tous je ne lai jamais voulu moi je joue en solitaire et pas en equipe meme si je sais bien aider une equipe.
Je conseille aussi au leader de faire du menage ou de la discipline chez certains joueurs car sinon vous n'arriverez jamais a rien et pour vous dire une chose simple vu les choses depuis le changement de leader ne faite qu'une team avec que des bons joueurs c'est dix fois mieux quand je dis bon joueur c'est pas bon fraggeur mais surtout une grande autonomie et de la cervelle pour reflechir et anticipe lennemi et la les frags se font tout seul.
Bon ben voila j'ai tout dis et un petit mot sur zanzarah qui vous aidera je suis sur beaucoup si vous le prenez c'est a vous de voir pas a moi.
Bon aller a plus
salut
nous prenons note de ta decision qui, meme si elle ne me surprend pas
me desole quand meme.
j espere que la rupture des vacances te redonnera gout a dod et au jeu en equipe.
nous te souhaitons gl pour de nouvelles aventures
et surtout merci pour le travail que tu a fournis ces derniers temps.
@+ je l espere...
nous prenons note de ta decision qui, meme si elle ne me surprend pas
me desole quand meme.
j espere que la rupture des vacances te redonnera gout a dod et au jeu en equipe.
nous te souhaitons gl pour de nouvelles aventures
et surtout merci pour le travail que tu a fournis ces derniers temps.
@+ je l espere...
Klr t argument sont discutable et ton départ je suis sur va laisser un ptit "vide" dans lequipe et va demander une chtite réorga pour les leader mai bon...chakun sui son chemin
Je souhaite ke le tien soit klr et bien trankil
Tu sera tjrs le bienvenu ici de toute facon
(mai jcroi ke ca il ny a pa a te le dire vu le nombre de post ke tu a édité
)
BONNE VAC A TOUS!

Je souhaite ke le tien soit klr et bien trankil

Tu sera tjrs le bienvenu ici de toute facon

(mai jcroi ke ca il ny a pa a te le dire vu le nombre de post ke tu a édité

BONNE VAC A TOUS!
Last edited by ArK[A]nGe on 23 Jul 2003, 11:27, edited 1 time in total.
sacré BiOs
Ah un coup de sang?
Laisse dod de coté quelques instant et predn un peu de recul, rien de garve, ca rrive à tout le mondemoi aussi j'ai envie de foutre tout en l'air mais bon, c'est ça une team.
Et pui sc'est les conges laisse pisser un peu de temps et apres les vacances ça ira mieux en septembre t'inquite pas.
Allez repose toi et reviens nous en forme.
Laisse dod de coté quelques instant et predn un peu de recul, rien de garve, ca rrive à tout le mondemoi aussi j'ai envie de foutre tout en l'air mais bon, c'est ça une team.
Et pui sc'est les conges laisse pisser un peu de temps et apres les vacances ça ira mieux en septembre t'inquite pas.
Allez repose toi et reviens nous en forme.
klr dac avec toi morph...cb de foi ne nous est t-il pa arrivé dan avoir pl1 le cu alala mai bon c comme dans tou tu mord sur ta chike et tu continue a avancé.... c la vie
mai bon, fau voir après les vac kan tou le monde sera la lambiance sera differente et ca sera +mouvementé
jTE FAI CONFIANCE BIOS POUR BIEN PESER LES POURS ET LES CONTRES
et nous revenir galvanisé par une bonne réflexion ki taura conduit a revenir chez les [RCA] et ptet ke dici la un cretin aura trouver le moyen de te permettre davoir ladsl

jTE FAI CONFIANCE BIOS POUR BIEN PESER LES POURS ET LES CONTRES
et nous revenir galvanisé par une bonne réflexion ki taura conduit a revenir chez les [RCA] et ptet ke dici la un cretin aura trouver le moyen de te permettre davoir ladsl

ShAkA
Yep^^ je suis daccord avec Morpheons et Arkange, laisse coulé, des periodes comme ca on en a tous vecu. Lache DoD pendant les vacances c'est un conseil si ça commence vraiment à te gaver sinon tu va decoeurer a vie et voie par la suite...
Pour ma part je suis d'avis à organiser un réunion avec all membres pour determiner qui restera pour le mois de Aout, si l'activité du Clan doit etre poursuit pendant cette periode...Serait il preferable que l'on fasse tous une pause pour voir les motivés à la rentrés? autant de question qu'il faut se posé et réglé au plus vite pour éviter ce genre de problemes.

Pour ma part je suis d'avis à organiser un réunion avec all membres pour determiner qui restera pour le mois de Aout, si l'activité du Clan doit etre poursuit pendant cette periode...Serait il preferable que l'on fasse tous une pause pour voir les motivés à la rentrés? autant de question qu'il faut se posé et réglé au plus vite pour éviter ce genre de problemes.

oui je suis daccord avec toi shak... organise une petite réunion, pour ma part je serai là en aout et mon absence est justifiée par le fait ke je boss en juillet donc jsui dan limpossibilité de play(sauf cette semaine because jsui revenu cher mon père exeptionnellement
)
Là jsui au boulot et jprofite d'une inatention du patron pour vite ecrire un peu ^^ c hard mai bon on y arriv petit à petit
aller bye bonn aprem ma grande

Là jsui au boulot et jprofite d'une inatention du patron pour vite ecrire un peu ^^ c hard mai bon on y arriv petit à petit

aller bye bonn aprem ma grande