ken tu prends les choses trop a coeur , ca reste un jeu ,on s'en fout de perdre si ton part t insulte tu le laisses continuer seul, pis c tout,apres ca me derange pas perso que mes part deco avoir deux bases c deux fois plus d unite a gerer et une base en plus ca me rappelle age of empire et le multi tache c marrant bon je dis pas que je gagne plus facilement au contraire mais faut pas laisser tomber surtout car tu coordonnes plus tes heros, et surtout ben ils vont tenter uen fois sur deux le rush sur toi,et ca reste plus facile de defendre dans sa base ^^que dattaquer.
derniere chose le rt permet de jouer avec de tres bons joueurs des que tu progresses,et la tu apprends bcp car ya des choses qu'on voit en jouant avec eux qu'on voit pas dans les replays .
donc jai q'une chose a dire persevere,pour pouvoir par la suite t'amuser.
a si encore un truc ou t'a vu que ca donnait des bonnes stats le rt?
je sais pas mais ca a pas cet effet sur moi ,car je suis les restos du coeur du noob ^^
bon je crois que ce ptiot post sucite beaucoup d'engoument!
SOLO , RT , FFA , AT tous les modes sont bons à prendre et ils ont tous leurs avantages.
Wis t'as pas eu de chance avec tes partenaires et adversaires car moi j'ai jamais eu de PB!
Pour ceux qui bossent, j'ai exceptionnellement 2 semaines de vacances et je viens de me lever
moi pr le rt je te conseil du 44 ou 33 ta + de chance de tombé avc un bon gars en general tu gagne assé facilemen^^
eh ensuite kan t attein un bon lvl tu commence le 22....
enf1 ce ke j en di^^
mais lol le rt c facile
il suffit de faire fussiler + sorc + am(blizzard powaa) + nain(potion) + pretre sans fast expand, ac 3 foot o deb
et tu win avec nimporte quel allier ^^
sa fe tros chier o enemi le blizzard ^^
sa fe tros chier le nain boure de potion ^^
sa fe tros chier le pal ki heal derrier ^^
enfin je croit