Attention à l'est!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
keizan
Maitre Spammeur

Attention à l'est!!

Post by keizan »

Voilà après quelques échanges avec DUNCAN, mon meilleur amis..., voilà ce qu'il me dis:

on est en guerre officiellement depuis 2-3 jours il me semble, n'est-ce pas le but d'une guerre que de détruire son ennemi.............

On va tout rafler dans le secteur oui j'en ai bien peur......

La seule chance qu'il te reste de survivre c'est de faire des colons et d'aller t'expatrier plus au sud, là où les RCA sont en force.......parce qu'ici, tu ne pourras pas résister....d'autant plus que tous tes alliés sont attaqués de toute part et qu'il va te falloir mendier pour rassembler des défenses qui de toute façon ne résisteront jamais à 30.000 haches, 4.000 gourdins, 11.000 teutons et 1.000 béliers

Donc je préviens tout les gens de mon secteur fuyez :!: :!: ou mourrez...
Je ne penses pas qu'il m'ai dis la totalitée de son off mais au moin on sais qu'il à ça ^^.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

je pense qu'il t'a dit bien plus que ce qu'il a
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

tu est au nord est toi non?
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Au nord-est du sud-est :).

Sinon j'ai obtenu une semaine de repos ^^, je conseil a tous ceux présent là bas de vite partir, moi c'est ce que je vais faire vu ce qui me reste ^^".

perso je penses qu'il m'a dis ce qu'il avais ou pas loin, c'est quand même un 15c, avec 1oasis 50% et 2 25% de blé, et a mon avis ses champs de blé doivent être bien augmentés.
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

je suis au sud est j'ai tout labas les supreme et dynasty proche sont mordoudou -kuctom- et manu mais a coté de sa c'est le secteur des gad donc voila
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Donc si j'ai bien compris keizan,
j'ai plus qu'à faire mes valise puisque effectivement
je fais partie de ton secteur
et en plus je recois dans moins de une heure 3 attaques de Duncan...
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Je ne t'avais pas mis en garde déjà Keizan ?

J'ai déjà migré pour ma part, et ca fais un petit moment. Je sentais le coup venir à plein nez !
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

tu parlais de gabranth, mais c'est pas nouveau leur porjet ils étaient là avant que je tente a prise.
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

moi je dis si la prise est iminente saborde toi lol brule ton village avant qu'ils arrivent ^^
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

ok je vais me faire des colon et partir moi aussi j ai déja perdu 1 village il m attaque depuit que j ai commencé une opération cata sur sylphid j ai réussi a détruire une bonne parti de ses caserne et écurie dans 2 de ces 9c mais il ont fini par détruire mon off et maintenant je suis surmergé
d attaque dont la plupart était des fake mais je suis que les vrai attaque arrive ce n est qu une question de temp
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

C'est quoi cette esprit.
Si vous voulez avoir la tete haute battez vous
Detruisez les village certes qui ne vous servent pas a grand chose ou des batimetnts qui pourrez etre utile a l'ennemi mais faut se battre pour garder son honneur ils ne sont franchement pas organisé des lundi par exemple on peut organiser des grosses def sur vos villages mais il faut emettre le souhait de la def
Quand DUNCAN parle de 30000 haches etc etc n'oubliez pas qu'il ne met jamais toute son off mais qu'il envoie petit bout par petit bout car il sais que meme avec ca il passe l'operation que gene proposez reste pour moi la meilleur solution
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Bah oui et justement ça devient quoi cette opération :shock: ?
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

ces sur que je vais me battre jusqu au bout
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

bin moi sylphid ma envoye un message comme quoi il alle me prendre mon 9c.....
pour le moment il me laisse fair ma 2e extensions :p
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

je propose, que l'on mette en place une grosse, grosse def dessus pour choper son off, et peut-être celle d'autre suprêmes, mais après, il peut mentir...
Locked

Return to “3.1”