besoin d aide

Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

besoin d aide

Post by eleven »

voila comme vous pouvez le voir il ni a pas possibilité que je me refasse car des que j ai des transporteur on me les detruit tout de suite alors j en appelle a votre aide. il faudrait que les membre ayant plus de pts que moi m envoi 120k de cristal(3 personne suffirais) pour construire directement assez de trans pour ne plus etre rentable et je les rendrais d ici 2 a 3 jour si tout se passe bien.

Pour ceux qui savent envoyez a ARES en 2/205/4
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Désolé pour le cristal, j'en manque énormément.
je prévois une construction ce matin (oui il est 1h passé) donc une fois lancé j'aurai plus rien en cristal.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

dis nous qui t'attaque, qu'on voit ce qu'on peut faire ?
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

c est des classé top 25 dans l ensemble alors j ai pas envie de mettre la merde dans les planetes rca
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

J'ai bien du cristal en avance, mais vu où tu es par rapport à moi, ca va mettre des plombes pour arriver (je suis en 7:283..). Pas loin de 8 heures d'après ce que jai pu calculer.

Dis moi si ca t'interesse quand meme, j'ai environ 500k de cristal dans un coin. Et dis moi également à quelle heure tu veux que je t'expédie ca pour que tu sois sur d'être là pour les réceptionner (ce serait con de tout se faire piquer par qqn)?

Pour ce qui est de foutre la merde, t'inquiete je crois que j'ai encore la palme avec mon pote Zerg :mrgreen:
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

non wizdom car tu es classé apres moi et cela pourrais etre consideré comme push si je renvoi pas de transaction inverse dans les 48h il me semble mais merci quand meme pour la proposition mais continue de progresser car tu es notre mascotte
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Arf...j'avais oublié cette règle de push à la noix.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

merci quand meme
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”