ouOUuuUuuu?

Locked
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

ouOUuuUuuu?

Post by ArK[A]nGe »

Bon, à force de venir à présent souvent ici je me suis rendu compte que beaucoup de personne de la section "dod" négligent énormément le forum...
Cela m'attriste d'autant plus que poster un message ne prend que quelques sec mais fait tellement plaisir et amène tant de vie au sein du forum tout entier!

Voici juste un remarque et non un ordre, mais je vous demande à tous d'y réfléchir très sérieusement.... :!:

Merci
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

je crois pas que ce soit en disant cela sur le forum, que les gens ne le lisant pas viendront :mrgreen:
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Nan cest pas ca, en fait je suis atteint dune maladie qui touche pres de 30% de la population mondiale, en particulier les hommes ....








....








NAN PAS LA MASTURBATION , JAI LA FLEMMEUH !!!
Enfin voila vais faire un effort ... ( BIEN SUR POUR POSTER pff ...... )
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

pffffff

Post by taf »

pFFFFFFFFFFFFFFFf stout c klr ashley a raison la fleme de poster un truc je lit juste moi :p
Zanzarah
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 15 Jul 2003, 18:47
Location: Genappe - Brabant Wallon - Belgique
Contact:

Post by Zanzarah »

Si le forum de la section dod serait structuré, il y aurait plus de visite et j'aimerais poster. La j'arrive sur le forum je c même pas si c un topic pour demander un match, si c sur dod ou la team par exemple. Ce qui me donne vraimant pas envie de venir sur le forum.
s0undtr4ck
Rodeur
Posts: 41
Joined: 04 Apr 2003, 17:16
Location: Aix en Provence

Post by s0undtr4ck »

moi j'aime le bordel !
si y'a des sous rubriques dans le forum dod j'aurais la flemme d'y acceder. La c impec. Et na ! non mais ces petits jeunes se croyent tout permis ! :D
Locked

Return to “Day of Defeat”