Ambassade

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
toro
Spammeur de base

Ambassade

Post by toro »

Bonjour RCA.

Alors qui n'a pas encor sont ambassade ??
Je me le demander car quand méme ca fait un bout de tem que une ambassade niveau 1 et possible de fair et puis on commence a s'inquiété nous dans l'aliance.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je la ferai en début de semaine prochaine je pense. J'ai un nouvel allié dans ma zone donc je suis un peu plus en sécurité mais bon les gougou ça bouffent :D
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

je peux la construire mais je prefere construire quelquechose de plus utilie pour le momment qu'un tag RCA sous mon nom....

pour le momment pour moi 1terre, c'est 1terre, c'est assez précieux, ne vous inquietez pas ... on est toujours RCA, mais on a pas la meme vision du développement que vous.

a tres bientot chez les RCA néanmoins
toro
Spammeur de base

Post by toro »

Tkt pas moi aussi j'ai une vision du dévellopement ou il faut mieu privilégier les champ de terre et tout le bazar mais bon j'ai déja commencé a fair mes champ niveau troi, mon académie, mon armurie et bientot mon écurie et avec cela je gagne 20 par heur de céréale donc bon je penssez que maintenant que vous avez des gourdin ca irais mieu.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

toro wrote: je penssez que maintenant que vous avez des gourdin ca irais mieu.
on est pas tous germain :mrgreen:

mes premieres unités, c'est pas super en offensives.. et surtout ca coute bien plus cher que des gourdins
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

J'ai la plupart de mes champs lvl 3 sauf ceux de fer (un seul lvl 1), j'ai un marché 3 et une caserne 2 et pourtant je suis à -29 en c hein :mrgreen:
toro
Spammeur de base

Post by toro »

pas mal -29 ^^.

C'est vrai qu'on est pas tous germain j'ai un peut tendance a l'oubié alors que moi méme je n'était pas germain sur le 13.

Mais dit moi un marché niveau 3, ca sert a quoi ??
(Juste comme ca)
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

A faire de le pop ^^.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

A épuisé plus rapidement les surplus de fer contre du bois :D
toro
Spammeur de base

Post by toro »

A d'accord je ne le voyait pas comme ca.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben le truc c'est que la plupart des "noobs" augmente trop leur mine de fer et vu que je raid en permanence je suis toujours en gros surplus de fer, même avec 14 de prod par heure ^^.
toro
Spammeur de base

Post by toro »

A ben pas mal ^^

Ils font ca parque ca raporte deux habitant et un peut de ressource en plus donc c'est pour ca qu'il augmente.

Mais méme en pillant je n'y arrive pas j'ai jamais de ressource en trop moi^^.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Les "noobs" pourraient au moins etre pro sur le developpement des ressources que tu vas leur piller , quand même!!! ..... arf j'te jure , ces "noobs"... :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est clair c'est abusé :mrgreen: . Je suis en manque de bois et de terre la, jev ais leur envoyé un mess a chacun tient pour qu'ils up leur champs :mrgreen:
toro
Spammeur de base

Post by toro »

A tien c'est une bonne idée sa j'éspère qu'il voudront bien ^^.

Est se que vous m'otorisez a fair la guerre tout seul au CB car il sont a coté de moi et perso il n'ont pas de troupes et il ne sont pas solidair du tout ( un amie et chez eu )
Locked

Return to “3.4”