dynasty ataque

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
homerka
Spammeur confirmé

dynasty ataque

Post by homerka »

wismerhillcln
mataque de son 15c v11**Bras Héraclès** (166|-27) sur mon vp
jai vire toute les troupes et toutes les ressources mais je pense quil va sataquer a mon 9c... que fait je ??
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Re: dynasty ataque

Post by genesyo-II »

homerka wrote:wismerhillcln
mataque de son 15c v11**Bras Héraclès** (166|-27) sur mon vp
jai vire toute les troupes et toutes les ressources mais je pense quil va sataquer a mon 9c... que fait je ??
lis ça et edit ton post . en attendant , personne ne répondra .

topic10036.html

j en ai ma claque de faire en sorte de vous donner les outils pour bien faire les choses pour que ca VOUS soit utile et que VOUS ayez la meilleure assistance au meilleur moment !!!

VOUS avez tout à disposition , reste juste à faire un copier /coller !!! alors si VOUS voulez de l assist , faites au moins le minimum, bordel de pelle à tarte rouillée !
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

jai pas demande de lassistance !!!
lataque arrive dans 30min maintenant et 1h30 quand je men suis apercu et je sais que personne ne peut maider en si peu de temps
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

homerka wrote:jai pas demande de lassistance !!!
lataque arrive dans 30min maintenant et 1h30 quand je men suis apercu et je sais que personne ne peut maider en si peu de temps
Clan RCA Index du Forum -> 3.1 -> Assistances 3.1
ca fait quoi ici alors?
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

je pense que cette ataque est juste un avant gout donc je voulais juste avoir quelques conseils sur quoi fair et sur quel village metre lassiste
et donc preparer de lassistance a lavance (vu que je suis assez loin de vous )
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Il demande un conseil il ne faut pas abuser...

Donc je suis le résonnement, je vais demander a tanor qu'il creer une partie conseil. Pour tout les newbe comme moi qui ne savent pas toujour tout
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

merci :)
je me sent moins seul :D
et en plus si on vous previent pas que lon recoit des ataques vous vous plaignez quon demande pas dassiste
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ce forum assist a été créé , pour une réaction rapide , pour que d'un coup doeil , si je vois que je suis attaquée , en copiant/collant le post it TOUT préparé , j'ai plus qu'à mettre les 2/3 infos et hop on peut réagir vite .

Si c'est une discussion sur ce qui va arriver ,s'il faut ou non mettre de l assistance sur quel village , ou quels conseils demander , le "conseil de l'asylum" est fait pour ca .

le-conseil-de-l-asylum-3-1-vf103.html

gardez ce forum aussi clean que possible , que l'on puisse réagir aussi vite que possible aux attaques et donc vous permettre d'être tranquile .

je n'invente pas tout celà , je reprend juste le post de khorne qui a été mis en place car nous nous étions aperçu que lors d une demande d assistance sur le conseil ( "assistance" n'existait pas alors comme sous forum ) on perdait du temps entre 4 ou 5 echanges à avoir toutes les infos . Et ca permettait parfois d intercaller ou non pour sauver un village .
Khorne wrote: 1) Avant de demander une assistance, merci de contacter un diplomate pour tenter une négociation (tanor pour la guilde mère, orchidée pour la wing)

2) Si la négociation a échouée, postez ici votre demande d'assistance pour que les responsables militaires en prennent connaissance

3) Les demandes doivent être faites par la personne concernée!!! Plus aucunes assistances pour les gens qui ne font pas l'effort de poster eux meme la demande

4) Faire un effort sur l'orthographe, ponctuation, et structure de votre message

5) Donner toutes les informations nécessaires pour l'assistance

Les informations à donner:

-Le village ou les villages à assister (nom et coordonnées)
-L'heure exact, le nombre d'attaques qui arrivent, et le nom des attaquants
-Raisons de ces attaques
-votre capacité de stockage en céréales et si il faut vous en envoyer
-vos défenses actuelles (mur et troupes)
Les nouvelles demandes incomplètes seront probablement supprimées!!
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

tu l'invente pas mais tu l'applique trop severement tu sais quoi j'hesite a poser un sujet mantenant c'est plus marrant
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

1- copier/coller

2- remplir

3- poster

4- genesyo contente ,

5- posteur pas embété .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

+1 pour Géné