Un Captain en fin stratège ?

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked

Pour ou contre le Captain en stratège de l'équipe ?

Oui
7
88%
Non
1
13%

Total votes: 8

Captain BiDiBu
Mafia B+I

Un Captain en fin stratège ?

Post by Captain BiDiBu »

Salut za tous !!

La rentrée approche à grand pas, il en va de même pour la reprise de notre section. Pour éviter les erreurs du passé, je me propose en stratège de l'équipe.

Pendant de nombreux matchs, nous nous sommes critiqués notre mangue de régularité, notre manque de cohésion ou tout simplement le manque de stratégies clairement établies. Car si le skill propre à chaque joueur est un élément important pour remporter un match, la stratégie à dods est également un élément à prendre en compte. Je pense qu'il s'agit d'un jeu où l'équipe peut faire la différence par rapport aux individualités. Chacun doit tirer dans le même sens pour arriver à un but commun.

Bref, étant il me semble actuellement le joueur le plus expérimenté de l'équipe au niveau des maps, des coins et recoins... Je me propose en tant que stratège tout en ayant en tete que personne ne s'est proposé. TOUTEFOIS !!!! Si quelqu'un est vraiment motivé pour assumer ce poste, qu'il se fasse connaitre ! Mais que cette personne assume ces fonctions qui amèneront l'équipe à la victoire... où à la défaite.

Par ailleurs si on met en place ce système avec une voix qui dirige pendant le match, cette voix doit être écoutée et les consignes doivent être respectée. Qu'il s'agisse de moi ou d'un autre. Merci donc de donner votre avis.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

mdr!!!

je m'explique :

quand je proposais dans un post précédent de nous croiser poulai, captain et moi, cétait pour :
- confirmer à mon poulai ce que j'attend de lui en tant que WA
- demander à mon captain de tenir cette fonction, sauf que si j'en ai pas parlé avant, c'est que je pensais devoir négocier avec lui car c'est une charge supplémentaire pour lui, et que je voulais "négocier" de vive voix avec l'appuidiscret de poulai lol

donc voila... MDR, il va de soit donc que tu a ma voix.

Par contre:

nous mettons en place un WA, un strateur, et JE RECRUTE UN NEWSEUR, les volontaires dites le!!!!!

ok, il faut...

MAIS :
cela signifie que j'attend de tous le respect de certaines regles :
- On APPLIQUE les stratégies!!! et on fais son taf...

en plus des regles que je rappelle :
- on annonce sa présence ou absence sur le post concernant le match
- si on se dis présent : on est là et à l'heure!
- on respecte TOUJOURS l'adversaire
- on reste TOUJOURS FAIRPLAY (ni insulte, ni chambrage ni rien de se style!)
- on est pas des sauvages donc à la fin du match on se suave pas comme un voleur, on attend lre changement de map et on dis bonsoir, on f"licite, on discute 20 secondes et on dis bonne nuit, même si eux ne le font pas!

Je le dis une bonne fois : JE n'HESITERAIS PAS A SEVIR et SANCTIONNER TOUTE ATTITUDE DEPLACEE

MAIS : N'oublions pas LA PREMIERE REGLE : F.F.F. fun frag and flag

le but de cette tem est de jouer, gagner certe si possible et nous ferons le necessaire pour y arriver! mais surtout de s'amuser...
au fait : pour les nouveaux : n'oubliez jamais de mettre une ou deux balles dans la tete à poulai, ça porte bonheur lol

EN RESUME :
oui pour captain en strateur
oui pour poulai en wa (sans vote : JE DECIDE lol)
ON RECRUTE un NEWSEUR
je sévirais si necessaire

un bite de fer dans un slip de velour....

dsl

allez gros kiss à tous et à trés trés bientôt§§!!!!

kissssssss
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

au fait...

en clqiuant sur mon vote... je vois que quelqu'un a voter "non" sans justification!

je refuse donc de prendre en compte ce vote!

une réponse non justifiée ou argumentée (donc avec propale), n'est pas une réponse!!!

merci

ps : le fait est que je sais qui est l'andouille qui a fais ça, je m'occupe personnellement de se boulet!!!!
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

bah moi je dis ouin, perso les cartes je les connais pas, alors si le grand marabou bidibu peut me guide un peu pas de souci !!!

pour ce qui est du newseur est ce que tu peux me mp ce que tu attend exactement de la personne qui tient cette fonction... parce que ca m'interesserait bien moua...
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

je vais te le dire ici en fait mil car si tu ne prend pas le poste, au moins tout le monde saura lol

dans un premier ce que j'attend d'un newseur :
- bien évidemment des news sur le site principal
- une alternance entre mon newseur et mon wa afin qu'a chaque match un rapport circonstanciié soit posté sur le site principal et sur le forum (et si absence des deux, on trouveras bien qlq1 pour le faire le compte rendu, j'ai un peu d'habitude lol)
- une recherche d'info sur la communauté steam / dod source
* évolution
* sorties
* tournois : en binome avec poulai
* les divers classements....
bref une animation du forum et du site principal avec un objectif d'un article sympa au moins par mois sur clan-rac.com , (plus si besoin)

bref mon newseur doit etre capable de montrer au reste du clan que nous avançons et que la communauté dod source n'est pas la moindre de l'horizon du jeu d'aujourd'hui.

Voila je pense avoir résumer ce que aujourd'hui j'attend d'un newseur.

Ta présence chez nous et sur le reste du clan me fais dire que ta candidature m'interresse fortement milz, mais cela ne fera pas trop avec le reste de tes activitéés?

refelchis y, sinon les autres candidatures sont les bienvenues.

koik'il arrive, si vous avez d'autres idées à rajouter en taches sympas, poster les (n'exagérez pas svp, du constructif merci)

KISSSSSSSSS

PS : BIENTOT LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE TEAM RCA DOD SOURCE, TENEZ VOUS PRETS!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

euh le rapport de chaque match sur le site principal ca fera trop de news... Mais un p'tit bilan mettons tous les 5 matchs serait plus intéressant et plus sympa pour suivre la progression.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

pas d'accord :

quand je dis rapport de match sur le site principal :
je parle simplement du rapport "commentaire" que l'on peu mettre aprés avoir saisie le score (car je vous rappelle que chaque date de match doit etre notée sur le site principal)

ensuite il suffit de faire comme nous le faisions auparavant :

un simple copier coller car le rapport principal sera noté dans le forum sur le post correspondant afin de permettre les réactions plus facilement.

Mais je tiens à faire vivre le site origine au travers de ces mises à jour accessibles plus facilement à tout le monde, y compris la communauté dod qui pourrait venir lire.

par contre une "news réelle" de petit points tout les 5 - 6 matchs me parait effectivement une bonne idée.

kiss
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ok ok je l'avais pas compris comme ca. En rapport par match tu entendais commentaire. Ca marche :) !! Bon revenons au sujet principal, messieurs, pour ou contre ? oui ou non ? Slip ou calecon ? Comment et pourquoi ?
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

ok admettons mais me cherche plus .....

lol

messieurs, reviendons effectivement à notre sujet :

captain bidibu en strateur
respect des regles
assiduité
mise en place d'un newseur avec ses taches vues plus haut et la candidature "sous réserve" de Milouz...

ps : le freepost c'est pas bien :) lol

kisssss
zizou_maestro
Spammeur confirmé

Post by zizou_maestro »

J'ai vu tous vos commentaire si dessus, moi je suis tout a fait pour, ayant une grande confiance en bidibu, et laissant PES 2008 de coté (je pense) je compte m'investir dans ce jeu, DONC POUR BIDIBULLE HIp HIp HIp Houraaaaaaa :vader
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

euh ...

J'approuve!!

et comme je l'ai déjà dit dans un post, je postule à la place ce newser
Toutefois, j'aimerais ne pas avoir de faveur pour ce post... J'ai vu que d'autres l'envisageaient, alors pas de faveur à canadien comme quoi:
"il est là depuis longtemps, laissons le"
"il est un peu fébrile du sexe, faut lui faire plaisir ..."

comme ça chacun aura autant de chance que moi
merci xD
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

il n'y aura aucun favoritisme rassure toi :)

en fait vous avez, mil et toi, les détails de ce que j'attend d'un newseur, milouz ayant postulé en prems, il a la priorité, l'investissement sera la clef de mon choix.

d'autre part, si je prend l'ancienneté...et ben vu depuis le temps que mil est RCA....

(je le croisait déjà ya plus de 2 ans sur BF2 il me semble, un surnom comme ça ça ne s'oublie pas et j'ai tilté cette semaine en désinstallant le jeu (pour réinstaller propre lol))

donc voila

bonne reflexion

kisssssss
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

ok bah j'enleve ma candidature, et on verra se que milz peut faire ...

jlui fait confiance, vu que toi et bidibu croyez en lui, et que c'est un RCA
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

tu n'enleve rien du tout canadien lol!!

ce qui est dit est dit!!! tu reste donc sur les rangs pour etre notre newseur!

j'attend juste que mil me donne une réponse par rapport à ça, mais tu reste sur les rangs!

c kler dit comme ça? lol
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

chef oui chef !!
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”