build and fight
-
- Spammeur confirmé
build and fight
Build & Fight est un jeu de stratégie militaire, économique, et politique se déroulant a notre époque.
au début, vous disposez seulement de l'or pour construire des batiments ou des soldats...
par la suite, ce jeu regorge de ressource:nourriture, élèctricité,plutonium,uranium, berium, or, pétrole et du diesel.
vous disposerez meme des armes: SP98 et SP95.
beaucoup de genre d'unités, il y a notemment des chars d'assauts, hélicoptère, espion,etc... beaucoup d'autres et il me semble que l'on m'a dit qu'il y a des missilles nucléaires mais ça, c'est a voir...
il y a des grades ou a un certain niveau, vous pourrez faire davantage de chose notement grade 9 ou des modes conquètes apparaitra ou vous pourrez combattre des adversaire sur une un petite carte... mais je n'en sais pas plus.
vous pouvez vous faire attaquez a tous moment mais en ce qui me concerne, les seuls fois que je me suis fait attaquer, c'est lorsque que j'ai envoyer mes troupes sur celui-ci ^^
vous pouvez aussi voir votre base en 3D.
défaut: les joueurs peuvent acheter des ressources par sms ou par appel, ce qui donne un énorme avantage en début de partit pour ceux qui achète.
personnellement, je trouve ce jeu divertissant et beaucoup de choix au niveau batiments, unités, etc...
je crois que c'est assez récent, il n'y a que deux serveurs pour le moment, je suis sur le serveur 2...
est-ce que vous jouez déja a ce jeu ou le connaissez-vous?
voici le lien: http://www2.buildandfight.com/index.php
voili, voilou ^^
EDIT: mon pseudo: lereillonais
au début, vous disposez seulement de l'or pour construire des batiments ou des soldats...
par la suite, ce jeu regorge de ressource:nourriture, élèctricité,plutonium,uranium, berium, or, pétrole et du diesel.
vous disposerez meme des armes: SP98 et SP95.
beaucoup de genre d'unités, il y a notemment des chars d'assauts, hélicoptère, espion,etc... beaucoup d'autres et il me semble que l'on m'a dit qu'il y a des missilles nucléaires mais ça, c'est a voir...
il y a des grades ou a un certain niveau, vous pourrez faire davantage de chose notement grade 9 ou des modes conquètes apparaitra ou vous pourrez combattre des adversaire sur une un petite carte... mais je n'en sais pas plus.
vous pouvez vous faire attaquez a tous moment mais en ce qui me concerne, les seuls fois que je me suis fait attaquer, c'est lorsque que j'ai envoyer mes troupes sur celui-ci ^^
vous pouvez aussi voir votre base en 3D.
défaut: les joueurs peuvent acheter des ressources par sms ou par appel, ce qui donne un énorme avantage en début de partit pour ceux qui achète.
personnellement, je trouve ce jeu divertissant et beaucoup de choix au niveau batiments, unités, etc...
je crois que c'est assez récent, il n'y a que deux serveurs pour le moment, je suis sur le serveur 2...
est-ce que vous jouez déja a ce jeu ou le connaissez-vous?
voici le lien: http://www2.buildandfight.com/index.php
voili, voilou ^^
EDIT: mon pseudo: lereillonais
Last edited by lereillonais on 08 Sep 2007, 22:03, edited 1 time in total.
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
-
- Spammeur confirmé
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
Oui tres bien le jeu. Le mariage de travian et de command and conquer ^^.
Sympa les messages de propagande
.
Je t'ai ajouté à la liste des contact.
Apparament je suis limité par l'or pour le moment.
Sympa les messages de propagande

Je t'ai ajouté à la liste des contact.
Apparament je suis limité par l'or pour le moment.
Last edited by xenobiotique on 09 Sep 2007, 12:35, edited 1 time in total.
-
- Spammeur confirmé
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
-
- Spammeur confirmé
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
-
- Spammeur confirmé
- xenobiotique
- Adepte Spammeur