Rustick
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
1) Avant de demander une assistance, merci de contacter un diplomate pour tenter une négociation (tanor pour la guilde mère, orchidée pour la wing)
2) Si la négociation a échouée, postez ici votre demande d'assistance pour que les responsables militaires en prennent connaissance
3) Les demandes doivent être faites par la personne concernée!!! Plus aucunes assistances pour les gens qui ne font pas l'effort de poster eux meme la demande
4) Faire un effort sur l'orthographe, ponctuation, et structure de votre message
5) Donner toutes les informations nécessaire pour l'assistance
as tu suivis ceci ? es tu allé lui demander -POLIEMENT- s'il ne s'était pas trompé de cible , ou pourquoi il a fait celà ?
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
je confirme, mais sunny pourra tirer cela au clair:
Rustik est un vieux compte qui a été repris récemment par un gars qui est au courant de rien.
Un de mes protégés s'est fait attaquer par lui (Tania = Pas touche) et aujourd'hui il a piller ombre82, pareil un mec que je connais d'un autre serveur et qui m'a laissé son compte en cogéstion.
Je pense que certains Blasticks se sentent plus pisser et que depuis que 3 ou 4 tocards des Anor sont venus gonfler leurs rangs, ils se prennent pour des intouchables (mdr)
un mot du chef et j'atomise son village.
Rustik est un vieux compte qui a été repris récemment par un gars qui est au courant de rien.
Un de mes protégés s'est fait attaquer par lui (Tania = Pas touche) et aujourd'hui il a piller ombre82, pareil un mec que je connais d'un autre serveur et qui m'a laissé son compte en cogéstion.
Je pense que certains Blasticks se sentent plus pisser et que depuis que 3 ou 4 tocards des Anor sont venus gonfler leurs rangs, ils se prennent pour des intouchables (mdr)
un mot du chef et j'atomise son village.
Je sais pas j'ai pas trop le temps écoute voilà un aperçu du dialogue avec lui...
Moi : Pourquoi attaques-tu les RCA?
Lui : Pour m'amuser c'est un bon rendemment
Moi : Arrete ça de suite on a un pacte officieux avec eux...
Lui : Ah bon ils attaquent Trunks pourtant
Moi : Stop tes attaques où je m'énerve (
)
Lui : Je vais en parler avec le haut conseil
Moi : ...
Voilà
Moi : Pourquoi attaques-tu les RCA?
Lui : Pour m'amuser c'est un bon rendemment
Moi : Arrete ça de suite on a un pacte officieux avec eux...
Lui : Ah bon ils attaquent Trunks pourtant
Moi : Stop tes attaques où je m'énerve (

Lui : Je vais en parler avec le haut conseil
Moi : ...
Voilà