Rustick
je me demande si on ferait pas mieux de rompre ce putain de pacte officieux qui pourri bien l'ambiance ces derniers temps et récupérer Sunny chez les RCA.
car entre nous, je suis pas certain qu'une alliance qui se parle si peu "les RCA, c'est un bon rendement" mdr soit une alliance fiable en cas de conflit.
Autant l'ancien rustik était un mec clean, celui-là me parait complétement à la masse. Ziziboss est cool, The White est un mec bien et competent mais je pense qu'il a déserté bacause il répond plus à mes message.
Tu peux confirmer ou infirmer ça Sunny?
car entre nous, je suis pas certain qu'une alliance qui se parle si peu "les RCA, c'est un bon rendement" mdr soit une alliance fiable en cas de conflit.
Autant l'ancien rustik était un mec clean, celui-là me parait complétement à la masse. Ziziboss est cool, The White est un mec bien et competent mais je pense qu'il a déserté bacause il répond plus à mes message.
Tu peux confirmer ou infirmer ça Sunny?
The White est co-gestionné depuis belle lurette...
Ziziboos est un mec cool et les autres sont soit des illetrés soit des petits enfants
Il y a quand même quelques bons joueurs comme trust et absolut quelque chose...
Soit je suis partant, j'ai fini pour ce soir je vais me coucher dure journée demain.
Bonne soirée à tous et à demain
Ziziboos est un mec cool et les autres sont soit des illetrés soit des petits enfants

Il y a quand même quelques bons joueurs comme trust et absolut quelque chose...
Soit je suis partant, j'ai fini pour ce soir je vais me coucher dure journée demain.
Bonne soirée à tous et à demain
Se priver des Blasticks n'est en soit pas un pb... et ceux qui retorqueront qu'il vaut mieux les avoir de notre côté que chez les suprêmes, rien n'est moins sûr.
Je suis même pas sûr que les suprêmes en voudrait.
A vous les chefs de décider, mais moi ma position est claire: on récupère Sunny et 2 ou 3 valables et on emmerde les autres
Je suis même pas sûr que les suprêmes en voudrait.
A vous les chefs de décider, mais moi ma position est claire: on récupère Sunny et 2 ou 3 valables et on emmerde les autres
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan