Des Alsaciens =)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
On a déjà fait plusieurs recrutements déjà, et ça s'est très bien passé xDCaptain BiDiBu wrote:les admins font ce qu'on leur demande VN. Par ailleurs, la section DotA avait été fondée au départ sur un noyau dur et le recrutement n'était pas envisagé. Mais comme il faut vivre avec son temps, j'irais donc en toucher deux mots à bibi pour savoir ce qu'il souhaite faire.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
-
- Maitre Spammeur
Ok c'est partie pour la présentation sur le forum. Dsl du temps de reaction mais hier soir j'étais occupé ... dommage d'ailleur parce que j'ai entendu que VN et thowthoww on play avec des membres ... rhaaaaaa je suis deg !!
Peut-être on remettra ca ce soir, i hope so.
Edit : j'ai pas trouvé une section présentation sur le forum, suis-je aveugle ? lol
bon faut aussi que je pense à personnaliser mon compte pour qu'il soit tout cholie ^^

Peut-être on remettra ca ce soir, i hope so.
Edit : j'ai pas trouvé une section présentation sur le forum, suis-je aveugle ? lol
bon faut aussi que je pense à personnaliser mon compte pour qu'il soit tout cholie ^^
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
/add lolo : avec le lien qui va bien : r-war3-dota-vf176.html
-
- Maitre Spammeur
Hi everybody,
hé bien c'est un peu mort ici, faut réveiller tout ca !!
Bon hier soir c'était cool j'ai assurer pour le replay avec le SK je suis content.
Bon je me suis un peu emporté 2/3 fois mais bon la partie était plié donc j'avais un peu relaché la pression.
Bon ce soir on remet ca j'espère ?! Bon ben VN je compte sur toi pour ce soir en espérant qu'il y est denouveau des membres du clan avec nous.
Aller bientôt fini ma journée de cours, à toute sur bnet.
Peace
hé bien c'est un peu mort ici, faut réveiller tout ca !!
Bon hier soir c'était cool j'ai assurer pour le replay avec le SK je suis content.
Bon je me suis un peu emporté 2/3 fois mais bon la partie était plié donc j'avais un peu relaché la pression.
Bon ce soir on remet ca j'espère ?! Bon ben VN je compte sur toi pour ce soir en espérant qu'il y est denouveau des membres du clan avec nous.
Aller bientôt fini ma journée de cours, à toute sur bnet.
Peace