HL² gratuit ?
-
- Spammeur confirmé
HL² gratuit ?
Une personne du RCA serait éventuellement intéressée par un Half-Life 2 gratuit ? Une personne sympa, que j'aime bien et ne l'a pas déjà ! Et qui a aussi un PC pour le faire tourner assez bien ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
Re: HL² gratuit ?
moi sa m'intérresse. je sais pas ce que c'est que half-life mais vu ke c'est gratos je suis prenneur. comme dis un vieux dicton: le gratos, c'est le meilleur!!!Don Vincenzo wrote:Une personne du RCA serait éventuellement intéressée par un Half-Life 2 gratuit ? Une personne sympa, que j'aime bien et ne l'a pas déjà ! Et qui a aussi un PC pour le faire tourner assez bien ?

-
- Spammeur confirmé
Re: HL² gratuit ?
Tu le mérite meme pas lolMonty wrote:je sais pas ce que c'est que half-life

Tu ne connais pas HL! C'est pourtant un jeux mithique ( je crois que ya un Y dans ce mot mais je ne sais pas ou.... lol) C'est un doom-like genial, super gameplay super graphisme(il faut une trés bonne machine pour le faire tourner) et un bon scenario.
C'est surtout le premier HL qui est mithique!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
C'est surtout le premier HL qui est mithique!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
-
- Spammeur confirmé
Non mais c'est bon hein 
Je rigolais, je n'ai guère besoin de HL ^^ Je n'ai meme plus le temps de jouer à w3 après 6 ans d'investissement intensif dessus, alors jvais pas me mettre à HL now ^^
Merci qd meme d'avoir ne fut-ce qu'envisagé d'envoyer ton HL à un inconnu total tel que moi, ça me va droit au coeur ^^

Je rigolais, je n'ai guère besoin de HL ^^ Je n'ai meme plus le temps de jouer à w3 après 6 ans d'investissement intensif dessus, alors jvais pas me mettre à HL now ^^
Merci qd meme d'avoir ne fut-ce qu'envisagé d'envoyer ton HL à un inconnu total tel que moi, ça me va droit au coeur ^^