wao belle conversation
mais je pense que tu devrai pas leur dire que le pacte ne sert a rien enfin ne pas leur dire quon va casser le pacte ....
c'est pas a toi de prendreune decision meme si ils sont en tord
RAS LE BOL
Pour répondre à Homerka:
1- Marre du politiquement correct... Marre qu'il y ai toujours quelqu'un pour me faire la leçon... Marre de dire blanc sur le forum et noir en aux principaux concernés. Je suis comme ça. Et même si j'y suis allé un peu fort, je te l'accorde, je n'ai rien proféré de blessant, rien de déplacé. Juste des insultes que l'on profère sous l'effet de la colère.
2- qu'à tu fais diplomatiqment - en tant que diplomate - pour m'aider à sortir d''une situation qui me pourrie mes messages depuis bientôt une semaine?
3- Et puis j'aime pas trop les airs que tu te donnes avec tes menaces d'expulsion (ça me rappelle quelqu'un , mais je sais plus qui)
4- Quant à l'image des RCA, je préfère - pour la finalité du jeu - qu'on dise que c'est des gros cons qui se laissent pas faire plutôt que de bons diplomates qui courbent l'echine.
Sans rancune cependant.
pour répondre à genesyo-II:pulp wrote:POUR TOUTES CES RAISONS, à titre individuel, Les Blasticks je m'en tamponne!!!! Je conchie le pacte officieux ( c'est quoi cette branlette?) qui ne m'apporte rien, mais bien au contraire me prive d'un énorme potentiel de pillage.
J'en suis même à réver que vous alliez rejoindre les suprêmes pour pouvoir vous rentrer dans le lard, mais comme ce sont des joueurs sérieux et réfléchis, ça m'étonnerait qu'ils signent quoi que ce soit d'officiel ou d'officieux avec des casse-couilles de votre espèce.
1- Marre du politiquement correct... Marre qu'il y ai toujours quelqu'un pour me faire la leçon... Marre de dire blanc sur le forum et noir en aux principaux concernés. Je suis comme ça. Et même si j'y suis allé un peu fort, je te l'accorde, je n'ai rien proféré de blessant, rien de déplacé. Juste des insultes que l'on profère sous l'effet de la colère.
2- qu'à tu fais diplomatiqment - en tant que diplomate - pour m'aider à sortir d''une situation qui me pourrie mes messages depuis bientôt une semaine?
3- Et puis j'aime pas trop les airs que tu te donnes avec tes menaces d'expulsion (ça me rappelle quelqu'un , mais je sais plus qui)
4- Quant à l'image des RCA, je préfère - pour la finalité du jeu - qu'on dise que c'est des gros cons qui se laissent pas faire plutôt que de bons diplomates qui courbent l'echine.
Sans rancune cependant.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
non , certes , ... rien de blessant pour toi ... espèce de guignol ( fait un saut de puce au classement en recrutant ces guignols d'Anor? ==) tu parles de leur propre decision d integrer dces membres , tu parles d'un saut de puce dont je pense qu ils sont fier) .pulp wrote: je n'ai rien proféré de blessant, rien de déplacé. Juste des insultes que l'on profère sous l'effet de la colère.
Alors vient pas pleurer que tu en as raz le bol (" juste bonne à venir pleurer à droite à gauche. ") .
Parce qu un abruti comme toi qui se comporte comme un ptit con ( repreneur de rustique est abruti qui se comprte comme un petit con ) donc je conchie le pacte officieux qui veut que les membres se tappent pas dessus entre eux ( c'est quoi cette branlette) (Je conchie le pacte officieux ( c'est quoi cette branlette?)).
En fait c'est juste pour m'emmerder les pactes ,alors quand ça m'arange plus hop je vire le pacte et je tape tranquilos en m'en battant royalement de ce que vont penser nos alliers actuels en PT en voyant ce qu on fait avec nos "alliers" Blastick actuellement...(hein , elle est où cette reputation de loyauté et de respectabilité , tu t en tampones aussi ? )
"avec votre petit village de 159 hab à la con"
===)me prive d'un énorme potentiel de pillage.
c'est extraordinaire comme tu manies les mots pour qu'ils aillent dans ton sens ...
avec des casse-couilles de votre espèce : se faire traiter de casse couille quand on vient discuter pour essayer de trouver un arangement, genial , c'est folement amusant , ... mais je doute que si je te traite de casse couille tu rigoles toi aussi .
ca servait vraiment a rien de t'enflammer ;) à part une fois ou il parle de "chier dans les bottes",il est ultra poli et sympathique ce Trust . il appuie ses phrases de smiley pour détendre l athmosphère , il te demande de pas t enflammer , il propose des solutions , et toi tu l envoie balader , tu lui parles comme s'il était responsable de ta situation , tu prends de ta propre initiative l arret d un PT officieux de gens qui de part leur classement aurait plutot essayer d être neutre ou de pas se rapprocher de la cible principale des supremes ., et tout ca pour quoi ???? je te cite : un pauvre malheureux village de 159 hab ???????
tu redescends sur terre mon gars !!! de suite !!! .
Depuis quand une alliance , c'est à titre individuel ????POUR TOUTES CES RAISONS, à titre individuel, Les Blasticks je m'en tamponne!!!! Je conchie le pacte officieux ( c'est quoi cette branlette?) qui ne m'apporte rien, mais bien au contraire me prive d'un énorme potentiel de pillage.
Depuis quand on aurait pas du virer quelques villages aux LGA et aux ROD , ainsi qu'aux GAD tant qu'à faire car ils avaient de beaux 9c et de beaux 15 c qui plasait à un tel ou un tel ????
Ta colère de perdre un village que tu pillais régulièrement je peux la comprendre , mais que tu ne la maitrises pas un minimum , que tu ne saches pas faire la différence entre des joueurs qui jouent derriere leurs ordinateurs pour des pixels virtuels et qui n'ont pas à subir tes insultes pour une prise de village qui leur a couté 1 sénateur (?!) , t'es tu seulement posé la question de tes alliers autour , des autres membres RCA un peu moins puissants que toi et qui si guerre il y a patiront de leur présence proche des Blasticks ?
Reflechi bien Pulp , reflechi bien ...et tourne 7fois ta langue dans ta bouche .
P.S : je répondrais meme pas à ce qui se passe en coulisse pour essayer de stopper les degats que tu fais tout en te soutenant dans ton action ... même si je t ai quand meme posté un de mes messages histoire que tu te sentes épaulé ... mais bien sur pour toi la diplomatie c'est celui qui crie le plus fort et qui insulte ???
Pulp , tu es un bon joueur , tu t enflammes souvent , et tu es passionné . C'est excelent d avoir des joueurs investis dans ce qu il font . Mais il faut aussi savoir se contrôler , et apprendre à laisser parfois passer l orage des emotions .
Tu n'en as pas conscience , mais je pense que la grande majorite du clan te soutien en envoyant par ci par là des messages pour montrer que nous sommes soudés , tout comme le rôle de trust est de te montrer qu ils ont une intégrité de guilde à maintenir , et que ca fait tres mal au moral de voir un allier dans la liste des pillages de la journee sur ses membres .....
Bon, bon, bon...
Laisse-moi deviner... dans la vraie vie, t'es prof ou bien? (analyse linéiare de texte + correction en rouge = tu m'as fait rajeunir de 15 ans !!!)
1/ Y'a quand même 2 trucs qui te sont passés complètement au travers:
Je n'ai jamais prétendu parler au nom de l'alliance et si tu as compris ça c'est que soit tu lis trop vite, soit que je sais pas m'exprimer.
2/ Je suis conscient du soutient des membres de l'alliance à mon égard tout comme je le suis à leur encontre, sinon à quoi bon appartenir à une alliance?
3/ Il y a insultes et insultes et je peux t'assurer que je peux faire bien pire. Je le répète c'est l'exaspération qui a pris le dessus aujourd'hui. Figure toi que 159hab car il ne reste quasiment plus que des champs... c'est top comme frigo, c'est nase à coloniser. Je me suis fait poutrer toute mon off il y a bientôt plus de 2 semaines, j'en ai reconstruit la moitié de mes objectifs (qui sont 10000 haches + 2000 teutons). Je construit également de la def en moyenne un appel sur 2 et j'en ai d'eparpiller dans tous les coins de la carte. Alors me priver d'un frigo qui rapporte pas loin de 15000 de chaque ressource par jour, c'est pas anodin.
4/ Si je vous ai retranscrit l'intégralité du dialogue c'est pas pour me faire plaindre mais pour qu'au contraire des Blasticks, toute personne interpellée ait tous les éléments en main.
5/ Rassure toi, je sais très bien que c'est un jeu. Et justement tous ces dialogues font partie du jeu. Ici on se fait pas respecter qu'avec des épées, faut savoir tchcher. Moi ce jeu, j'aime y jouer comme au poker menteur, j'aime embrouiller les gens. C'est risqué, mais c'est parfois 10 fois plus payant que la voie diplomatique... On boxe pas dans le même catégorie, c'est certain.
J'espère que cela clôturera le débat interne car je n'ai nullement envie de disserter là-dessus plus longtemps. C'est déjà chiant d'être faché avec des alliés (fussent-ils officieux) c'est encore plus con de se prendre la gueule en interne.
^^:D
*
* au cas ou tu aurais encore mal interprété ce que j'ai dit je mets un petit paquet de smiley qui - selon ta théorie - me dédouane totalement de l'impact de mes propos ... (tu vois, j'apprends vite, maitresse
)
Laisse-moi deviner... dans la vraie vie, t'es prof ou bien? (analyse linéiare de texte + correction en rouge = tu m'as fait rajeunir de 15 ans !!!)
Je n'ai jamais prétendu parler au nom de l'alliance et si tu as compris ça c'est que soit tu lis trop vite, soit que je sais pas m'exprimer.
2/ Je suis conscient du soutient des membres de l'alliance à mon égard tout comme je le suis à leur encontre, sinon à quoi bon appartenir à une alliance?
3/ Il y a insultes et insultes et je peux t'assurer que je peux faire bien pire. Je le répète c'est l'exaspération qui a pris le dessus aujourd'hui. Figure toi que 159hab car il ne reste quasiment plus que des champs... c'est top comme frigo, c'est nase à coloniser. Je me suis fait poutrer toute mon off il y a bientôt plus de 2 semaines, j'en ai reconstruit la moitié de mes objectifs (qui sont 10000 haches + 2000 teutons). Je construit également de la def en moyenne un appel sur 2 et j'en ai d'eparpiller dans tous les coins de la carte. Alors me priver d'un frigo qui rapporte pas loin de 15000 de chaque ressource par jour, c'est pas anodin.
4/ Si je vous ai retranscrit l'intégralité du dialogue c'est pas pour me faire plaindre mais pour qu'au contraire des Blasticks, toute personne interpellée ait tous les éléments en main.
5/ Rassure toi, je sais très bien que c'est un jeu. Et justement tous ces dialogues font partie du jeu. Ici on se fait pas respecter qu'avec des épées, faut savoir tchcher. Moi ce jeu, j'aime y jouer comme au poker menteur, j'aime embrouiller les gens. C'est risqué, mais c'est parfois 10 fois plus payant que la voie diplomatique... On boxe pas dans le même catégorie, c'est certain.
J'espère que cela clôturera le débat interne car je n'ai nullement envie de disserter là-dessus plus longtemps. C'est déjà chiant d'être faché avec des alliés (fussent-ils officieux) c'est encore plus con de se prendre la gueule en interne.
^^:D

* au cas ou tu aurais encore mal interprété ce que j'ai dit je mets un petit paquet de smiley qui - selon ta théorie - me dédouane totalement de l'impact de mes propos ... (tu vois, j'apprends vite, maitresse

-
- Adepte Spammeur
[quote="pulp"]
quote]
Moi j'ai qu'une chose à dire, quand tu écrit des MP ou que tu attaque ou que tu défend enfin quoi que tu face sur Travian tu es pulp des RCA que tu disent "je parle en mon nom" le logo RCA te suis partout et ca tu ne peut pas y faire grand chose^^. Donc il faut faire vraiment attention, car c pas toi que tu peut mettre en périls mais toutes ton alliance
J'ai juste ca à dire après ton problème en est un autre en sois mais tu es RCA avant tout ne l'oublie pas...
quote]
Moi j'ai qu'une chose à dire, quand tu écrit des MP ou que tu attaque ou que tu défend enfin quoi que tu face sur Travian tu es pulp des RCA que tu disent "je parle en mon nom" le logo RCA te suis partout et ca tu ne peut pas y faire grand chose^^. Donc il faut faire vraiment attention, car c pas toi que tu peut mettre en périls mais toutes ton alliance
J'ai juste ca à dire après ton problème en est un autre en sois mais tu es RCA avant tout ne l'oublie pas...