Analyse

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
dagobert27
Adepte Spammeur

Analyse

Post by dagobert27 »

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord je voulais m’excuser, je me suis un peu emballé mais je n’ai pas dit que des conneries. Un joueur ce fait attaquer, et il ne reçoit que très peu de soutien pas facile a encaisser que ce soit vous les RCA ou nos allier. Hier il y a eu du mieux j’ai réussi à monter une def en 1h30 et on a réussi à sauver un village. Un chef tué et hop leur plan tombe à l’eau et surtout une partie de leur offensive.

Maintenant il ce trouve que le temps passe et il faut ce préparer pour l’avenir, nous avons actuellement deux zone une en 50 -50 et l’autre en 30 -100. La zone 30 -100 est sécuriser et celle en 50 -50 résiste très bien mais reste encerclé. Que tout les joueur qui ce trouve pas dans ses zones face des collons et viennent nous rejoindre en 30 -100 comme nous la demander notre chef.

Je sais vous vous dite putain vous faite chier j’ai déjà plusieurs villages dans une autre zone, ce n’est pas juste et je ne veux pas tout recommencer, je vous comprends mais la moi j’ai la solution. Commencer par faire des collons et faite un village la ou Tanor vous l’exige et oui on n’est pas en démocratie mais sous la dictature Tanorsienne. (^^)

Bon je vous expose mon idée tout les joueurs qui ne sont pas dans les zone et qui vont coloniser doivent me dire qui sont ses voisin proches (allier et ennemis) afin de vous aider à organiser un plan d’attaque et casser du méchant. Et oui la guerre ne ce passe pas que dans c’est deux zone et si on veut dominer on aura besoin de tout le monde et surtout contrôler un maximum de zone et en faire deleter un max. Il nous faut plus de contrôle, maintenant la balle est dans votre camp à vos analyses de zone

Dago
Fier d’être RCA
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

j'ai lancé mes premiers colons.

je pense que la priorité c'est de péter la gueule de grieulog et d'ensuite s'occuper de monalisa (je viens de prendre un village collé à 3 de ses principaux villages, ainsi je pourrais envoyer les chefs rapidos, j'engage biloute et pierre à faire de même (le joueur c'est jeff et il est visiblement inactif). Ainsi, on renversera la pression.
hom le grand
Spammeur de base

Post by hom le grand »

je fais 3 colons et je construit en 30 -100
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Dommage que d'autre RCA non pas cru bon répondre, les RCA loin des points centro ne sont pas la que pour la figuration...

Bon bas je me lance -Kuctom- est la futur cibles GAD RCA LGA, ce qui serais parfait c de faire un petit nétoyages autour aussi comme mordoudou et les autres... ^^ moi par exemple je suis à 10h mais je vait aider afin de controler la zone d'ailleur c dommage que drake soit partis car c'étais pour lui que je fesais toute c démarche mais bon... J'espère que sont repreneur sera aussi cool...

Voila il y en a vraiment beaucoup de zone de ce type donc a nous de faire un effort, dit moi homerta toi qui est à 51h, ta pas de suprème et de dynasty proche et les autres?

Enfin ce que je voudrais c que tout le monde disent quels sont les ennemis proches comme ca on pourrais déjà voir qui peut s'entraider et surtout si vous etes prèt soit pour l'attaque ou la défence prise etc....
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

pour te repondre pulp je suis installé a deux endroits

1/ du coté 17 | -100 la pas de probleme je suis entouré de malpec et tanor et je pense qu'ils ont fait le menage car je n'est jamais reçu un seul attaque depuis le debut!

2/ je suis installé depuis peu sur le point de rassemblement 50/-50 enfin l'ancien point puisque maintenant faut aller en 30/-100! En 50/-50 ya pas mal de monde dont des dynastie et compagnie

Voila niveau armée trés peu de troupes off et une ptite amrée de troupes def (environ 6000 preto)
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

GRIEULOG + MONALISA...

y'a pas mal de LGa + Pierre + Biloute (qui répond plus?) + des Rca2

donc devrait y avoir moyen de tenter un truc... mais il nous faut l'appui des balaises.

car on s'est déjà platé 2 fois sur grieulog
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

As tu déjà pris des contact avec nos alliers?
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

la derniere foi on avait fait ça avec les LGA.

mais j'avais cru lire qu'apres JLOBART, c'etait au tour de Grieulog...

me trompe-je?
kartel
Débutant Spammeur

Post by kartel »

J'ai mes colons de parti en 30/-100, mais dans ma zone c'est super chaud (91/-60) il y a grissa et ses 15k haches dont je fais les frais quotidiennement, monalisa, vanginta et ses copines de connexion, dartsmen... enfin tout le gratin de supr' dynasty. En revanche j'ai pris contact avec nos alliés pour un petit nettoyage mais y'a vraiment du taff et en ce moment, perso, en off si j'ai 300 impés c'est le bout du monde :( sinon exspray est partant !!
Johnny
Rodeur

Post by Johnny »

Oui moi aussi je recoit environ tout les 15 jours des attaques de Grissa et une il y a quelques temps de Vanginta.J'ai 3 colons et je ne savais pas où faire mon 3 eme villages vu que sa pete un peu de partout .
Comme Kartel va en 30|-100 je pense m'y installer aussi.
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

avec Biloute et Pierre s'ils sont d'accords on peut attaquer le flanc gauche... Seul j'ai aucune chance.

mais il me faut encore des chefs et pour l'instant je fais surtout des colons.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tanor , maplec et moi on peut faire de fausses synchro pendant la soiree sur grielog et grisa , si vous voulez, pour aider
Tyris 2
Débutant Spammeur

Post by Tyris 2 »

moi je ne suis que en 50/-50 , vous me conseillez donc de venir vers les 30/-100 ???

a vous de voir , moi je n'ai reçu d'attaque que le premier jour , mais il faut dire que nos ennemis sont quand meme présent , et leurs attaques se situent dans cette zone ...
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

j'ai un village en 50/-50 (41/-53) pour être exacte) à moinsde 10 cases de bilou, tetrk et philippe et je n'ai jamais subit une seule attaque.

sinon, c'est ok, je crée 3 colons tout de suite pour aller m'implanter dans cette deuxième zone (je n'aime pas m'éparpiller, surtout avec 2 suprêmes près de mes vp, mais bon, RCA un jour, RCA toujours)
je contacte dago pour l'emplacement définitif dés qu'ils seront créés
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

moi c'est bon je suis deja implante en 30 -100
plus qua me developer
Locked

Return to “3.1”