Tournoi interne 2vs2 ^^
RE:Tournoi 2vs2
Salut tt le monde,
Je sais qu en ce moment je suis pas souvent la et j en suis desole mais travaille oblige.(Metro, boulot, dodo)
Mais je pense que je serais surement dispo mercredi soir alors si je trouve un partenaire y a moyen.
Bon faudra y aller doucement avec moi car j'ai pas trop jouer a frozen encore.
++
Je sais qu en ce moment je suis pas souvent la et j en suis desole mais travaille oblige.(Metro, boulot, dodo)
Mais je pense que je serais surement dispo mercredi soir alors si je trouve un partenaire y a moyen.
Bon faudra y aller doucement avec moi car j'ai pas trop jouer a frozen encore.
++
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
Ben non,effectivement Wis, tu pourras pas prendre la gagne puiskon a gagné le tournoi avec croustibat. Merci,tu l'as bien formé, il m'est bien utile^^.
A noter kil y a u des tres bo game et kon a gagné tres tres difficilement contre Golden et Kaskouye (2 humains,c kan mm hard...)
See you soon et vivement le prochain tournoi (fodrait faire un looser bracket si c possible)
Je tiens a m'excuser aupres de moddib aussi car c vrai ke g t un peu severe en disant ke le tournoi etait mal organisé. C vrai ke c pas evident et j'aurai pas fais mieux donc sorry...
A noter kil y a u des tres bo game et kon a gagné tres tres difficilement contre Golden et Kaskouye (2 humains,c kan mm hard...)
See you soon et vivement le prochain tournoi (fodrait faire un looser bracket si c possible)
Je tiens a m'excuser aupres de moddib aussi car c vrai ke g t un peu severe en disant ke le tournoi etait mal organisé. C vrai ke c pas evident et j'aurai pas fais mieux donc sorry...
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
nan nan j avais pas bu du ttPROD wrote:Et ben alors wis tu picoles trop ?
Pour ce qui est de cette win bebop et crousti, GG mais on a voulu , avec wawane vous motiver un peu en vous laissant gagner car vous avez qd même échappé au célèbre combo hyppo-necro, des non moins-célèbres ProD.Fr-WaWaNe!

T1 j ai la tete dans le cul ce matin...

Malgré un début un peu confus (
), c'etait quand meme un bon tournoi
ya eu de belle games (surtout la finale, car les autres j'y étais pas ^^), je me suis bien éclaté avec papa contre douphi/pala....c'etait stressant (pala, la revanche, c'est quand tu veux
)
Merci à MoD de l'avoir organisé, car sachant qu'il bosse toute la journée, c'était pas évident pour lui
et big GG aux winners ^^

ya eu de belle games (surtout la finale, car les autres j'y étais pas ^^), je me suis bien éclaté avec papa contre douphi/pala....c'etait stressant (pala, la revanche, c'est quand tu veux

Merci à MoD de l'avoir organisé, car sachant qu'il bosse toute la journée, c'était pas évident pour lui

et big GG aux winners ^^