Bonsoir a tous ,
Il est vrai que l'adhésion à un autre clan était nécéssaire pour pouvoir jouer a plusieur vu le nombre que l'on était sur la section C&C de RCA.
Par contre , je suis encore là si besoin mais il est vrai que c'est dur de recruter en peu de temps.C'est domage de fermer la section mais il est aussi vrai que les joueurs piliers de la section"assa , pa ....." nous ont quitté et depuis leur départ le clan n'avait plus le même attrait et la même vitalité.
Beaucoup de joueurs nous ont laissé aussi parce que C&C3 ça va bien un moment mais bon....bugs ,déconnections .....Et je pense aussi que l'on a pas su retenir plus de joueurs par notre sélection trop hard, on aurait du ètre une bande de potes qui s'amusent et qui participe à des discussion, mais ça n'a pas été le cas ....pourquoi ?....a qui la faute ?... tout le monde est responsable de cet échec car aucun de nous n'a eu de flaire pour penser à ce qui pouvait rapprocher des hommes d'horizon différent et les faire perdurer dans le temps par une fraternité.Dommage pour nous !!
En attendant d'avoir des nouvelles de la section , je vous souhaite a tous ,une bonne fin de semaine !!
A+
FAZZER
Ps: pour les amoureux deC&C3 qui veulent continuer a jouer a plusieurs , vous ètes les bienvenus dans le clan FR31 dont je mets le lien en dessous, mais je reste sur RCA si il y a besoin de moi ! OK captain?
http://clan-fr31.com/