salut les gens
je poste sur ce topic sinon je vais me faire taper sur les doigts
J'aurai FT cette apres midi alors j'anticipe un peu pour savoir comment ca se passe avec les hum1 dans FT ?
Il y a ce nouveau heros le Blood Mage il me semble non? quel heros on sort en premier alors maintenant sachant que moi j'étais 100 % pour sortir l'archimage en preums?
Il y a des nouvelles units aussi, alors quels sont vos conseils avant que je mate des replays?
Parceque mine de rien d'avoir de nouvelles units (aussi le nouveau batiment "magasin") et un nouveau heros ca me perturbe vachement rien que d'y penser
Muarf moi je change pas tro de tactik sur FT, je fait tjrs l'archimage en premier pr allér creeper pi apré je fé le roi de la montagne é pour lé units je fait bah 2-3 tours de griphons tout en ayant construit "le magasin" é pi ac tt sa je fait mass griphons é si je peut ac d chevaliers .
Bon tout sa pour dire que t pa obliger de boulverser toute ta tactik paske ya d nouvo héros, batiments ou units.
Si vous avoir des explications sur 'comment bien jouer en humain' par un gosu, allez sur le forum de judgehype, dans la rubrique humain et regarder le sujet :
Enfin un master pour les humains?
D'ailleurs, tout le monde peut le lire, c'est très interressant ^^
salut !
j'ai enfin pu gouter a FT, rien que de commencer la campagne et de mater la video avec le mechant illidan ca donne des frissons
sinon j'ai fait deux parties bnet, la premiere je suis tombé sur un emmerdeur elfe avec 2 heros plus dryades c'etait trop chiant, et j'ai perdu, la deuxieme je suis tombé sur une deco... super...
sinon j'ai aussi fait archi, mais j'ai tendenca à faire mass foot face aux elfes, c'est toujours possible ca?
En tout cas j'ai halluciné quand j'ai vu le pris en bois du passage au donjon, j'étais deg et tout bouleversé... M'enfin...
Je peux maintenant enfin DL des replays j'ai le moral !
++ sur bnet !
(c'est quoi vos aka? je vois jamais personne en ligne, a part prod des fois quand j'étais sur roc)
Par contre chouda,il parait kil y a un gosu orc ki donne des conseils sur le forum en kestion mais g pas trouvé. Il y a bien un level 8 ki tente de faire une analyse mais bon, c pas mal,mais on reste sur sa faim et c pas un gosu.
Donc si tu pouvais m'aiguiller stp,ce serait sympa,merci !
a plus sur bnet
Ok,je retire tout ce ke g dis. Nazgul en question est un tres bon joueur orc j'avoue. Shame on me ^^
Il fait une tres fine analyse et en plus,il fournit des replays (1.11 domaaaaage). Enfin moi,je les ai maté et g un nouveau BO grace a lui&.
A plus sur bnet
tu vas sur judgehype (http://www.judgehype.com) tu vas sur forum, warcraft, et tu vas dans le forum reservé aux humains il me semble, c'est la que je l'ai trouvé