en meme temps ya plein de truc a lire sur travian quand je me connecte donc defois c'est dur dalle voir les autres sections je passe de temps en temps dans la partie diver qui me fait bien rire
mon prefere c'est southpark version wow ^^
je lai regarde 4 fois
nous sommes dans un clan multigaming et au risque de passer pour un rabat joie, le minimum que vous puissiez faire c'est visiter un peu les autres sections.
Captain BiDiBu wrote:nous sommes dans un clan multigaming et au risque de passer pour un rabat joie, le minimum que vous puissiez faire c'est visiter un peu les autres sections.
Il faut forcement poster dans les autres sections??? ou une simple visite en lisant les postes sa suffit...??
ben on veut pas faire de règles , genre 1 post par jour dans chaque section sinon avertissement puis goulag , puis torture , et ecartelage avec defoncage de crâne .
Mais juste se tenir au courant , poster parfois un encouragement aux CSS ou aux CS1.6 qui font du bon taf , dire à le marseillais que l OM va perdre0-5 sur sa pelouse ou réconforter un RCA qui a perdu toute sa flotte à Ogame par ci par là , ca montre que vous sortez de temps en temps de votre coquille .C'est pas grand chose , mais c'est Enorme !
Encore une fois , on veut pas vous obliger , c'est pas le but , mais donner un petit encouragement aux autres sections ou passer sur IRC.TS etc etc , c'est le meilleur moyen de "relativiser" Travian et de faire du loisir "en communauté .
masi je men fout des autres sections moi !!!
ogame c'est nul de toute fason et pes6 c'est du foot ya que travian de bien dabord !!!!!
alor laisse moi tranquille
je blague hein ^^
serieusement c'est vraiment vraiment tres dur dalle sur un sujet que ou lon ne connait meme pas le jeu ....
donc diver a la limite c'est bien de temps en temps mais le reste
dailleur je vois pas beaucoup de joueur de ogame sur travian
si ils viennent je vais les voir ^^