Qui est le frère de Jean-Pierre RIVES

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je n'ai pas supprimé les autres car j'en avais marre tout simplement. J'ai demandé pas de flood et je vois des réponses en pagaille sans rapport avec la demande originale. Quant à ta participation au forum, libre à toi de t'exprimer partout ou bien seulement dans travian. Tu ne seras de toute facon, pas le premier, et à mon grand regret, pas le dernier à rester cloitrer dans la taverne, l'assistance et le conseil.
Dranac
Débutant Spammeur

Post by Dranac »

Bin justement...J'aimerais bien que ce ne soit pas le cas, d'autant que je connais des RCA hors travian, mais ce genre de modération à l "ils m'emmerdent, allez jv ne nuke un pour me défouler" va vite me dégouter si elle s fait fréquente, et je comprends qu'elle ait pu en dégouter d'autres avant...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Divers
Freepost, liens, petites annonces, coups de gueules....
Modérateur Modérateurs RCA

bah c'est le seul endroit où on est censé l autoriser même si ca flood pas mal à la taverne aussi . Et puis bon ici , la qualité générale des posts n'est pas vitale alors laissons leur cet instant de bonheur après une rude soirée à regarder TOUTES les autres sections ...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

J'avoue.
Post Reply

Return to “Divers :)”